Publicité
♥  POINT DE CROIX EN LIBER ' thé  ♥
2 mars 2022

Jeu 🥇

En ce début de mars les beaux jours s'installent...

j'ai eu envie d'organiser un petit jeu,

Pour cela, 

Il suffit de me donner le nombre d'abonnées à mon blog

1er lot pour celle qui tombe pile poil ! 

Un petit coussinet que j'ai confectionné

avec un lapinou Ă  pois bleu ! 

20220301_153330

 

20220301_153258

2ème lot, pour celle qui s'en approche le plus !

Un pochette en toile AĂŻda bis, Ă  broder (dessus, dedans) selon vos envies

Avec une petite grille jointe ! 

20220301_155356

3ème lot, pour celle qui n'est pas loin quand mĂŞme ! 

20220301_152946

Un trousse "La Petite Robe Noire"

20220301_152920

Avec plein de pochettes ! 

20220301_152920-COLLAGE

RĂ©sultats le mercredi 09 mars 2022

Capture d’écran 2022-03-01 163953

Salon à Veigné (37 Indre & Loire)

Rue du Poitou (Salle Cassiopée)

Entrée 2€ avec le pass sanitaire

gratuit pour les - de 18ans

DSC02983

11 exposants

Broderie main Calladine 

La Boutique de Brode 41 

Le Lin d'Isabelle

Trésors d'hier à aujourd'hui

Un petit Fil

Ambiance patchwork 

Anis et Bergamote 

Au fil de l'Ange

Mohair en Touraine

Petits Points & Cie

Coutellerie Henry 

Capture d’écran

(Image source internet)

DIGOIN

j'ai réalisé la broderie et le cartonnage de ce petit arrosoir

DSC02936

 BrodĂ© sur un lin blanc 12 fils en 2/2

3716 Rose Pivoine, 335 Rose foncé, 3831 Fraise des Bois

815 Cerise, 3756 nuage bleu, 3753 Bleu Clair de Lune 

930 Ardoise grise  931 Bleu gris 932 Mouette bleutĂ©e 

Tissu, croquet, cordon de mon stock.

Grille issue de ce livret : 

20220301_172904

DSC02937-COLLAGE

Lorsque j'ai réalisé mes photos en extérieur

une petite coccinelle est venue se poser 

sur la pomme d'arrosoir !  

DSC02938-COLLAGE

Gabarit arrosoir copiĂ© dans le livre 

"Dans nos campagnes broderie au point de croix"

Valérie Denis/Stéphanie lejeune

DSC02936-COLLAGE

Je termine mon billet avec des fleurs

mais pas de mon jardin, je n'en ai pas

du jardin de ma soeur.

Bergenia (fleurs grappes roses), 

Cognassier du japon (fleurs saumon)

Cornouiller mâle (fleurs jaunes)

20220301_123259

Un autre bouquet improvisĂ© dans un pique fleurs en verre 

les violettes embaument  !

20220301_145904-COLLAGE 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Merci de m'accorder un peu de votre temps, de me rester fidèle quelques soient les circonstances ! 

Merci pour tous vos petits mots qui sont pour moi de vrais cadeaux.

A bientĂ´t, Monique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un arrosoir qui sort de l'ordinaire ... S'il avait fallu jouer ... avec mon numéro de département j'étais loin du compte ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.<br /> <br /> lavandine
RĂ©pondre
P
Cet arrosoir Digoin est splendide!
RĂ©pondre
B
Que de ravissantes broderies je découvre chez toi ! C'est magnifique !<br /> <br /> Cet arrosoir est super original.<br /> <br /> Merci pour mes petits lapinoux.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon week-end
RĂ©pondre
C
allez, je tente ma chance (en général j'en ai souvent aux alentours du 9 mars) je dirais 193 au hasard.
RĂ©pondre
G
Moi je pense 467 ...j'adore tout ce que vous faite ...
RĂ©pondre
V
une bien jolie broderie et de jolis cadeaux je dirais 333 bonne soirée
RĂ©pondre
C
Bel appel au printemps que ton arrosoir ! C'est tout mignon et la coccinelle ne s'est pas trompée.<br /> <br /> Alors pour ton jeu, merci de ta générosité et je dirai 134 abonné(e)s... <br /> <br /> Bizz
RĂ©pondre
C
très sympa ton petit jeu, je dirai 335 abonnées.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton arrosoir
RĂ©pondre
L
Que de jolies choses !<br /> <br /> Je participerai bien mais, je découvre votre blog aujourd'hui et sincèrement je ne suis pas chanceuse.<br /> <br /> Mais bon je vais être joueuse et je dirai 437 abonné(e)s<br /> <br /> Au plaisir de découvrir vos prochaines créations.
RĂ©pondre
M
Je passe souvent en silence et je suis désolée <br /> <br /> Mais pour ce petit jeu , je vais oser 85 .<br /> <br /> Merci pour cet article si beau avec des jolies créations
RĂ©pondre
D
Ho comme il est mignon ce lapinou!<br /> <br /> Je vais tenter et dire 197<br /> <br /> Les cadeaux en jeu sont magnifiques.<br /> <br /> Très bonne journée.
RĂ©pondre
N
Ouhlalala , pas facile mais je vais dire 300 abonnées! Qui sait????<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
RĂ©pondre
C
c'est sympa ce petit jeu, mais je n'ai aucune idée, donc au hasard je vais dire 150.<br /> <br /> j'aime beaucoup ton petit arrosoir "digoin".<br /> <br /> belle soirée.
RĂ©pondre
L
Bonsoir Monique ,,, <br /> <br /> Pour ton jeu ,,, je dirai 239 ,,,<br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations ,,, Ton arrosoir est superbe ,,, Que du beau chez toi ,,, <br /> <br /> Un plaisir de découvrir tes créations ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
RĂ©pondre
G
De magnifiques créations brodées!<br /> <br /> Tout est magnifique!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Merci pour ces partages
RĂ©pondre
T
Je dirais 185, bel article!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
S
Un beau billet.<br /> <br /> Sylvie
RĂ©pondre
V
Qu'il est joli ton petit arrosoir brodé !! le printemps arrive<br /> <br /> Pour ton petit jeu super sympathique, je dirais 343 abonnées !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
RĂ©pondre
F
Un billet de poésie, avec toutes ces belles fleurs, un peu de gaieté et tendresse dans ce monde fou.<br /> <br /> Merci, c’est gentil de proposer un petit jeu....aucune idée.....je vais dire 244.......<br /> <br /> Bon après midi.
RĂ©pondre
B
Magnifique, comme toujours tes broderies, quelle originalité la finition, j'adore. <br /> <br /> Merci pour ton petit jeu, je n'ai aucune idée du nbre d'abonnées sur ton blog, donc au hasard je dirai 202 <br /> <br /> Bisou et douce apm
RĂ©pondre
B
Quelle belle broderie ! C'est toujours avec plaisir que je viens visiter tes ouvrages. Mignonne petite coccinelle !<br /> <br /> Merci pour ce jeu auquel je participe volontiers. Les lots sont tellement beaux ! Je pense à 380 abonnées.<br /> <br /> Bel après-midi. Bises
RĂ©pondre
C
Sympa et très original ce petit arrosoir, bravo pour sa réalisation ! j'aime beaucoup le petit lapinou avec ces pois bleus qui le rendent tout mignon ! je tente ma chance, et si je gagne le cadeau ira grossir le stock pour mon association. Je me lance et je vise 50 abonné(e)s. Et si je ne gagne pas et bien j'aurais eu le plaisir de jouer ! merci à toi ! bonne journée !
RĂ©pondre
R
J'aime toutes tes réalisations qui sont superbes ! L'arrosoir Digoin est trop beau . Moi je dirais peut être 360 ? <br /> <br /> bisous
RĂ©pondre
D
de beaux ouvrages !<br /> <br /> 157 ? l
RĂ©pondre
S
Bonjour, bon je pense que le nombre doit être bien haut, je tente 180<br /> <br /> Bonne journée =^..^=
RĂ©pondre
B
Très sympa ce petit jeu...je tente ma chance avec 205<br /> <br /> Vraiment joli ton arrosoir brodé et de charmants bouquets printaniers <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
L
Il est très beau cet arrosoir avec ta broderie. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Ce sont de bien jolies fleurs. Leur retour dans les jardins fait du bien.<br /> <br /> C'est gentil pour ton jeu. Je vais essayer 132.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
F
Un petit jeu!! Je n'ai pas une d'idées sur le nombre d'abonnées. Je dis 60. Mais je tiens à féliciter la créatrice de ces beaux ouvrages au fil des jours et des photos de fleurs, moi qui suis à la fois passionnée de point compté et de fleurs. Bravo
RĂ©pondre
S
Merci à vous pour ce petit jeu. Cela fait du bien, en ces temps anxiogènes, ces marques de générosité et de bienveillance.<br /> <br /> Vos ouvrages sont ravissants, bien mis en valeur par leurs finitions.<br /> <br /> Pour le nombre, je n'ai aucune idée, moi non plus, alors je vais copier brodeuse du 37 ( merci à elle !), et jouer mon département 84!<br /> <br /> Bonne journée.
RĂ©pondre
N
Cette petite coccinelle a beaucoup de goût, elle a su reconnaître une très jolie réalisation et est venue se poser sur l'ouvrage pour mieux l'admirer.<br /> <br /> Belle journée
RĂ©pondre
B
Les fleurs de Digoin nous offrent de belles broderies avec des finitions à l'infinie selon notre idée du jour : j'aime beaucoup ta version arrosoir !<br /> <br /> Belle journée créative à toi aussi Monique
RĂ©pondre
B
Allez soyons folle !<br /> <br /> Aucune idée je dirais donc 37 comme notre beau département !<br /> <br /> Belle journée créative à toi aussi Monique.
RĂ©pondre
M
Coucou Monique, c'est sympa ton petit jeu, j'aime bien toutes les choses que tu as faites, et l'arrosoir est très réussi!!! un beau bouquet également!!! pour le jeu je dirai 255 abonnées???<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous du Pas de Calais.<br /> <br /> Marie de Clessé.
RĂ©pondre
Publicité
♥  POINT DE CROIX EN LIBER ' thé  ♥
Newsletter
Archives

LES BOUTIQUES
Aimants d'Elfes et de Fées
Au dé à Coudre  
Arts and designs  
ADC Alana  
Ajisai Press 
Atelier 196
Atelier des ABCDaires 
Atelier Malherbe

Atelier Valéryan
Au Fil d'Emma  
Au fil de l'Yères
Au P'tit Bonheur 
Auvergne laser 63  
Atalie  
Atelier bonheur du jour   
Au dé à coudre   
Au fil de mes rêves  
Au fil du temps 
Au Point Compté 
Blackwork journey  
Bleu de toiles  
Blue Ribbon designs   
Broderie déco  
Broderie passion 
Broderie Shop 

Carriage house sampling  
Chérie M    
Corinne LAPIERRE (feutrine)
Colour complements 
Cottage Garden Threads 
Couleur d'étoile 
Cousines & Cie  
Créative Poppy
Des fils et une aiguille   
De mère en fille   
Die farben des feuers                 
Ecolaines
Faby Reilly Designs
Fat Quarter Shop (tissus)    
Filanthrope 
Fleur de lin 
Fox and Rabbit
Gaerenhuys   
Idée Création
I Make  
Jardin privé   
Jennifer Lentini                 
Just another button (boutons faits main)
L'atelier de Jojo
La Casina Roja 
La Cousette de Zébuline  
La fourmi créative     
La Poésie du passé  
La théière en bois
La ronde des fils   
L'atelier de Loly   
L'atelier Perdu    
Le Comptoir des Fées 
L
e Comptoir du Fil  
Le Fil de Vos Idées (matériel couture)
Le monde des points  
Léo and Roxy (fils made Canada)
Les fils à Soso     
Les petites croix de Lucie    
Lesley Teare 
Lin et broderie en Normandie
(au fil de l'yères)  
Lindy Stiches      
Little dove designs
Madame, Mademoiselle (thermocollants)
Manucréaboutique  
Marjorie Massey passé composé) 
Mercerie à bout de fil 
Mercerie "Au fil de mes rêves"      
Mercerie de la vieille ville     
Madame Chantilly 
Mon univers à Broder
Mu's Boutique (stickers)
Natur'elle  
Nina's threads
Orbis Pictura 
Owlforest embroidery
Patience et petits points

Patternmakercharts
Peppermint Purple  
Petits Points & cie
Pique et Colégram  
Points à Points 
Points de Repère 
Poussière des Toiles 
Purple Rose Embroidery  
Rouge petit ♥   
Rosewood manor x stich   
Rue de Pleine lune  

Sandy Au Fil du Temps (mercerie)
Sassy jacks stitchery  
Satsuma street 
Scattered Seed Samplers  
ScrapCooking (ustensiles patisserie)
Smart cross Stitch
Soed idee    
Soledi art déco
Spoonflower
Stef francis  
Stitching bits and bobs  
Swappons
Tralala broderies  
The Art Cavenger (collect. numérique imprimable)  
The Blue Flower (point croix) 
The bee company la maison de Clémence  
The drawn thread   
The caron collection 
The snowflower Diaries
Threadwork  
Tom et Lily créations
Un Grand Marché
Un petit fil    
Une Aiguille dans les livres  
Une histoire de mode (tissus)
Une mercerie à la campagne   
Univers broderie   
Weeks dye works WDW   
Wiehenburg      
Smart cross stitch   

OUTIL :
Trouver le fil le plus proche DMC 
➡Clic-clic DMC  

Entrez simplement le code d'un fil ou cliquez sur une couleur de fil (ils sont commodément disposés pour correspondre à la carte de couleur DMC) et vous obtenez instantanément une liste des couleurs de fil les plus proches.

Animated Knots by Grog â—€ ️clic (noeuds marins) 

Générateur de nombres aléatoires :
Plouf Plouf :tirage au sort

Publicité