Publicité
♥  POINT DE CROIX EN LIBER ' thé  ♥
15 avril 2022

Lapins de Pâques ! 🥚🐇🐾🐰

 

 En ce mois d'Avril, j'avais envie de broder

des lapinous 

en rose layette

 20220413_143457

20220413_143504

20220413_143507

20220413_135644

En blanc cassé façon chocolat blanc, noeud papillon chocolat au lait ! 

20220413_135345

Et un vert... pistache ! 

Toiles, fils, galons, charms, bouton, aiguilles perlées

le tout de ma réserve.

20220413_135345-COLLAGE

Dans les pivoines les cétoines dorés se gavent de pollen

istockphoto-1128821825-170667a

20220413_143314-COLLAGE

Photos de pivoine arbusives, prisent au gré de mes promenades

istockphoto-1128821825-170667a

Lavandine  : Au bout de la Lorgnette son blog,

ma binôme des "Fadas du Bocal, 

Vient de m'envoyer ceci 

20220415_151233

Un pochon "hand made"

de la friture au chocolat (miam !!) 

et un adorable lapinou 

qui va rejoindre ma collection, 

Le tout accompagné d'un carte d'Alsace, sa région

où quelques symboles y figurent.

Merci Lavandine tu m'as gâtée 🎁 ! 

istockphoto-1128821825-170667a 

Mieux vaut tard que jamais

Une carte de Noël, d'Odile 

le blog à Zig la brodeuse

20220413_154603

Celle-ci était partie à mon ancienne adresse

20220413_154603-COLLAGE

Noël à Pâques

et pourquoi, pourquoi pas ? 

Merci Odile  ta carte et les echevettes sont superbes ! 🎁

istockphoto-1128821825-170667a

Une fois n'est pas coutume, je vous montre mon encours

20220413_181657

Brodé sur une toile de lin 16 fils blanche

avec 1 fil sur 2 fils de trame.

20220413_181651

Un autre style, mais que j'aime beaucoup. 

20220413_185430

Avec les fils préconisés Weeks Dye Works de gauche à droite

Cayenne

Grasshopper (sauterelle)

  Pamlico (fleuve de Caroline du nord)

Molasses (mélasse)

Whiskey

Bullfrog (ouaouaron, grenouille)

20220413_181713

Je termine mon billet avec un petit bouquet de coucous

avec quelques branches d'aneth.

20220413_173148

Je vous souhaite un long Week-end de Pâques agréable !

1f31e

                             Merci de m'accorder un peu de votre temps,

                           de me rester fidèle quelques soient les circonstances ! 

                             Merci pour tous vos petits mots

                            qui sont pour moi de vrais cadeaux.

                           A bientôt, Monique. 

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignons tous ces lapinous!
Répondre
S
J'adooore tous les lapinous ! <br /> <br /> que de belles choses , je suis admirative ! =^..^=
Répondre
C
Trop mignons ces petits lapinous<br /> <br /> Merci pour ton message <br /> <br /> Je viens de m'abonner à ta new<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Trop mignons tous ces petits lapinous et les finitions parfaites.<br /> <br /> Ton encours est magnifique.<br /> <br /> Bises et doux dimanche.
Répondre
C
C'est adorable
Répondre
B
Trop mimis tes lapinous, et toujours une finition parfaite, j'adore. <br /> <br /> Magnifique ton encours, bonne continuation <br /> <br /> Bisous et doux we
Répondre
B
Tes petits lapins brodés sont trop mignons et je te félicite pour les finitions.<br /> <br /> Ton encours est une splendeur. Je me demande comment tu le finitionneras. <br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
B
Tout mignons les lapins et le cornwall cottage, je viens de le finir et j'ai adoré..je te souhaite beaucoup de plaisir en le brodant..
Répondre
N
Magnifiques tous ces adorables lapinous ! et viotre encours aussi !
Répondre
B
Adorables lapinous et ton encours est bien joli aussi. Même si c'est un autre style, j'aime aussi beaucoup broder de tels ouvrages.<br /> <br /> Bonne continuation, bises
Répondre
A
Ohlala!! Il y a du pompon dans l’air!! Magnifiques pompons!!
Répondre
T
J'adore tes finitions de broderie, un jour j'y arriverais!!!!!<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
B
J'adore tes lapinous pascals, ils sont super mimi : bravo Monique !<br /> <br /> Avec ta page nature ma petite fille vient d'apprendre un nom d'insecte mais elle a bien reconnu les coucous qui bordent nos sentiers ...<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi
Répondre
L
tous ces lapinous sont à croquer, adorables biz
Répondre
I
de bien jolis lapinous<br /> <br /> j'espère que tu auras passé un bon week end de Pâques
Répondre
C
De bien jolies broderies sur ce post ! les lapins sont à la fête sur les différents blog et les tiens sont bien sympas ! Ton ouvrage en cours est magnifique ! de quoi t'occuper pendant des heures :-) mais le résultat sera beau ! bonne continuation !
Répondre
B
Que de merveilleuses broderies !!! j'adore tes lapinoux, le rose tout particulièrement. j'ai hâte de voir avancer ta broderie, c'est une pure beauté !<br /> <br /> Et que magnifiques choses dans ta Bal ! Que du bonheur !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très mignons ces pitis lapins<br /> <br /> Beau week-end de Pâques :-)
Répondre
L
très jolis tous ces lapinous de Pâques
Répondre
L
Bonsoir Monique ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies broderies et pour tes finitions ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Ton encours est déjà sublime ,,, bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Tu as reçu de beaux présents ,,, la carte de Noël est arrivée à Pâques ,,, vaut mieux tard que jamais ,,, <br /> <br /> Ton bouquet est super beau ,,, j'adore <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de dimanche de Pâques ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Tous ces lapinous sont mignons.<br /> <br /> Ta broderie est ravissante ; j'espère que tu nous monteras la suite.<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
de jolies créas et passe un bon week de Pâques
Répondre
N
Tes lapinous sont trop mignons , bravo !<br /> <br /> Ton encours trés beau aussi !<br /> <br /> bises et joyeuses pâques<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
R
Comme c'est jolie, une préférence pour le rose. Les echanges son sympas aussi. Et l'encours promet d'etre beau avec une toile fine comme celle ci.
Répondre
D
J’adore toutes ces broderies..j’ai les mêmes insectes dans mes iris..<br /> <br /> Bon week-end Pascal…
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques broderies et touts ces cadeaux bise raymonde
Répondre
A
Ils sont adorables ces Lapinous........ A croquer....<br /> <br /> Et tu as été gatée.......<br /> <br /> de tres belles broderies...... <br /> <br /> Joyeuses Paques.......Bizz
Répondre
S
Très beau billet.<br /> <br /> Tes lapinous sont adorables.<br /> <br /> Bon week-end pascal.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Que de belles réalisations dans ce billet! Tes lapins sont super mignons! Les fleurs très belles! Et un magnifique encours ! Bon week-end de Pâques !
Répondre
S
Ces petits lapinous sont très mignons et ton sampler sera superbe. Hâte de voir le résultat final, mais tu as encore beaucoup de travail !<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques !
Répondre
O
J'adore tes lapinous, et le Sampler est magnifique !
Répondre
N
Très contente de t'avoir fait plaisir. C'était un juste retour.<br /> <br /> Tes lapinous sont très beaux. Tu n'arrêtes pas ;-)<br /> <br /> J'ai cru tout d'abord que ton encours était une bordure de nappe ....<br /> <br /> Cela fait la seconde fois aujourd'hui que je lis le terme de pivoine arbustive.... je ne connaissais que la pivoine de mon jardin.<br /> <br /> Quant à la carte reçue, elle est très belle et ça valait le coup d'attendre.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Bonsoir Monique,<br /> <br /> J'adore ta collection de petits lapins, mon coup de cœur pour le 2ème. <br /> <br /> Oh les coucous de mon enfance je ne trouve plus, ce dont surtout des primevères jaunes pâles dans les talus.<br /> <br /> Je n'ai plus de news lettre, je suis sur une nouvelle mais ce n'est pas simple! <br /> <br /> Bon week-end de Pâques.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Jolis tous tes lapinous !<br /> <br /> Encore un beau festival des poissons farceurs.<br /> <br /> Qu'il est beau ton ouvrage en cours. J'aime Rosewood Manor. Je ne connaissais pas ce modèle que tu brodes.<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Quel beau billet, avec ces mignonnes broderies de lapinous et magnifique en-cours, c’est de toute beauté.<br /> <br /> De jolis cadeaux.....même celui de Noël arrivé en retard, l’essentiel est de pouvoir l’apprécier.<br /> <br /> Je vous souhaite de belles fêtes pascales.
Répondre
S
De bien mignons petits lapinous pour agrémenter la déco de Pâques.<br /> <br /> Le nouveau sampler est super. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Comme tes lapinous sont beaux !!! Oh les jolies pivoines, les miennes sont au stade de bouton ! C'était un bel échange Fadas du bocal.<br /> <br /> Ton ouvrage en cours promet encore un résultat sublime.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end de Pâques.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
de jolies finitions pour ces petits lapins !!!<br /> <br /> ce sampler va être magnifique.<br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> bises.
Répondre
M
Un article tout joli et des lapinous à croquer . Félicitations pour toutes ces belles broderies et finitions .<br /> <br /> Un courrier de Noël bien joli également <br /> <br /> Bon week-end et des bisous
Répondre
M
Coucou Monique, en voilà un beau billet!!! j'adore tes petits lapins brodés de toutes les couleurs...Et leurs pompons (comment fait tu cela???)<br /> <br /> j'aime beaucoup les choses que tu as reçues pour Pâques, et ton encours<br /> <br /> je te souhaite un beau WE pascal ensoleillé.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie de Clessé
Répondre
B
Ils sont mignons tous ces petits lapins et ta brodé en cours est superbe <br /> <br /> Bon week-end pascal <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Adorable ces petits lapins et l'en cours je le trouve aussi magnifique.<br /> <br /> Doux week-end de Pâques.
Répondre
T
Un très bel article, bien coloré!<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'adore tes lapinous , mais le reste aussi , ton en cours est très beau ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
♥  POINT DE CROIX EN LIBER ' thé  ♥
Newsletter
Archives

LES BOUTIQUES
Aimants d'Elfes et de Fées
Au dé à Coudre  
Arts and designs  
ADC Alana  
Ajisai Press 
Atelier 196
Atelier des ABCDaires 
Atelier Malherbe

Atelier Valéryan
Au Fil d'Emma  
Au fil de l'Yères
Au P'tit Bonheur 
Auvergne laser 63  
Atalie  
Atelier bonheur du jour   
Au dé à coudre   
Au fil de mes rêves  
Au fil du temps 
Au Point Compté 
Blackwork journey  
Bleu de toiles  
Blue Ribbon designs   
Broderie déco  
Broderie passion 
Broderie Shop 

Carriage house sampling  
Chérie M    
Corinne LAPIERRE (feutrine)
Colour complements 
Cottage Garden Threads 
Couleur d'étoile 
Cousines & Cie  
Créative Poppy
Des fils et une aiguille   
De mère en fille   
Die farben des feuers                 
Ecolaines
Faby Reilly Designs
Fat Quarter Shop (tissus)    
Filanthrope 
Fleur de lin 
Fox and Rabbit
Gaerenhuys   
Idée Création
I Make  
Jardin privé   
Jennifer Lentini                 
Just another button (boutons faits main)
L'atelier de Jojo
La Casina Roja 
La Cousette de Zébuline  
La fourmi créative     
La Poésie du passé  
La théière en bois
La ronde des fils   
L'atelier de Loly   
L'atelier Perdu    
Le Comptoir des Fées 
L
e Comptoir du Fil  
Le Fil de Vos Idées (matériel couture)
Le monde des points  
Léo and Roxy (fils made Canada)
Les fils à Soso     
Les petites croix de Lucie    
Lesley Teare 
Lin et broderie en Normandie
(au fil de l'yères)  
Lindy Stiches      
Little dove designs
Madame, Mademoiselle (thermocollants)
Manucréaboutique  
Marjorie Massey passé composé) 
Mercerie à bout de fil 
Mercerie "Au fil de mes rêves"      
Mercerie de la vieille ville     
Madame Chantilly 
Mon univers à Broder
Mu's Boutique (stickers)
Natur'elle  
Nina's threads
Orbis Pictura 
Owlforest embroidery
Patience et petits points

Patternmakercharts
Peppermint Purple  
Petits Points & cie
Pique et Colégram  
Points à Points 
Points de Repère 
Poussière des Toiles 
Purple Rose Embroidery  
Rouge petit ♥   
Rosewood manor x stich   
Rue de Pleine lune  

Sandy Au Fil du Temps (mercerie)
Sassy jacks stitchery  
Satsuma street 
Scattered Seed Samplers  
ScrapCooking (ustensiles patisserie)
Smart cross Stitch
Soed idee    
Soledi art déco
Spoonflower
Stef francis  
Stitching bits and bobs  
Swappons
Tralala broderies  
The Art Cavenger (collect. numérique imprimable)  
The Blue Flower (point croix) 
The bee company la maison de Clémence  
The drawn thread   
The caron collection 
The snowflower Diaries
Threadwork  
Tom et Lily créations
Un Grand Marché
Un petit fil    
Une Aiguille dans les livres  
Une histoire de mode (tissus)
Une mercerie à la campagne   
Univers broderie   
Weeks dye works WDW   
Wiehenburg      
Smart cross stitch   

OUTIL :
Trouver le fil le plus proche DMC 
Clic-clic DMC  

Entrez simplement le code d'un fil ou cliquez sur une couleur de fil (ils sont commodément disposés pour correspondre à la carte de couleur DMC) et vous obtenez instantanément une liste des couleurs de fil les plus proches.

Animated Knots by Grog ◀ ️clic (noeuds marins) 

Générateur de nombres aléatoires :
Plouf Plouf :tirage au sort

Publicité