Publicité
♥  POINT DE CROIX EN LIBER ' thé  ♥
17 mai 2022

Cornwall Cottage Sampler étape 3 - 1er Biscornu

Voilà à quoi il ressemblera

lorsqu'il sera terminé ! 

Cornwall cottage samplerr (00C)

Cornwall Cottage le 15 Avril 2022

131058313

 Cornwall Cottage le 29 Avril 2022

131140017

Cornwall Cottage le 16 mai 2022

20220515_205408

 en détails

20220515_205408-COLLAGE

20220515_205424-COLLAGE

20220515_205418

20220515_205437

20220515_205448

20220515_205454

 

20220515_205359

Toujours un plaisir à broder ces jolis motifs ! 

Entre temps j'ai fait...

MON PREMIER BISCORNU 

20220509_205340

20220509_205434

20220509_205335

 

20220509_205401

20220515_205842

Toile de lin 16 fils écrue

Point de x , point arrière, et point d'oeillet.

Perles, sequins, bouton galon de ma réserve,

Fils :  bleu et vert et un nuancé rouge, dont la marque et la référence me sont inconnus.

Coeur des fleurs rouges : avec le fil à Broder DMC Diamant D3821 - Or Clair

Etoiles brodées avec 1 fil de nuancé Coeur à prendre

coloris Copine Carole

20220509_205335-COLLAGE

 Issu de la grille ci-dessous, à laquelle 

j'ai apporté quelques modifications.

79b35e9d9b7ca47bfe9eea44773da2ef

Je termine mon billet avec cette jolie

orchidée sauvage prise en photo au cours d'une balade

Orchis Pyramidal

20220515_134307-COLLAGE

Merci de m'accorder un peu de votre temps, de me rester fidèle quelques soient les circonstances ! 

Merci pour tous vos petits mots qui sont pour moi de vrais cadeaux.

A bientôt, Monique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les orchidées sauvages et en particulier les orchis pyramidal sont de plus en plus présentes dans la nature... pour qui sait les observer... depuis que l'on fauche plus tardivement et que l'on emploie moins de substances chimiques.
Répondre
C
Bonjour Monique ,je vous remercie pour votre passage sur mon blog ,je viens de visité le votre vous avez de belle choses bravo bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
B
Oh là là ! Que de merveilles encore ! J'adore les couleurs de ton biscornu trop beau ! bravooo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bravo pour le biscornu, il est ravissant.<br /> <br /> Je suivrai avec plaisir l'avancée de ton sampler. Il a des couleurs magnifiques.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
Sublime cette avancée!<br /> <br /> Et ce biscornu, j'adore!!
Répondre
B
J'adore cet ouvrage, je ne me lasse pas de regarder!<br /> <br /> Très joli biscornu, très coloré.<br /> <br /> ... et je te retourne le compliment, merci aussi!:-)<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
D
wahooo quel bel ouvrage!!<br /> <br /> merci pour la grille du biscornu, cela fait longtemps que je n'en ai pas fait, tes couleurs sont pétillantes.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Waouh ! tu as une aiguille turbo ! très belle avancée pour ce modèle qui est vraiment très beau ! J'aime beaucoup les fils de ton biscornu. Bonne continuation et à bientôt
Répondre
T
Cette frise est de toute beauté, quel travail c'est magnifique<br /> <br /> Un ptit biscornu, je n'en ai encore jamais fait mais pourquoi pas4<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
N
Quelle belle broderie, c'est magnifique !<br /> <br /> Et bravo pour ton biscornu , il est trés chouette!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
P
Joli début!<br /> <br /> Et ton biscornu est magnifique!!
Répondre
B
Quelle finesse ce sampler, j'adoreeeeeee, tu as beaucoup de patience<br /> <br /> Trop choupinou ton biscornu, bravo <br /> <br /> Bise et bonne continuation sur ce superbe sampler
Répondre
L
que de beaux ouvrages<br /> <br /> magnifique sampler, j'adore les couleurs<br /> <br /> et le biscornu très beau biz
Répondre
V
très belle avancée pour ton gros ouvrages... et joli 1er biscornu. Je viens d'en terminer un ... photo plus tard <br /> <br /> violine
Répondre
S
Il va rendre magnifiquement beau !<br /> <br /> Et ce biscornu est tout simplement superbe !<br /> <br /> J'admire =^..^=
Répondre
B
J'ai adoré broder ce modèle, il est magnifique...et bravo pour le biscornu....
Répondre
L
Bonjour Monique ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages en cours ,,, ce sampler est déjà bien magnifique ,,, <br /> <br /> J'aime ton joli biscornu ,,, joli grille ,,, merci Monique ,,,<br /> <br /> L'orchidée sauvage est superbe ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Quelles jolies broderies!!! Bonne continuation!
Répondre
B
Cette broderie est une vraie merveille les couleurs sont très lumineuses.<br /> <br /> Un premier biscornu bien réussi bravo<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est une broderie splendide et tu la réalises magnifiquement.<br /> <br /> Ton biscornu est également très beau.<br /> <br /> Toujours autant de beauté et de délicatesse dans tes réalisations !<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
S
Bravo pour ton travail qui avance!<br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'est un biscornu, mais je vois qu'il y a des multiples faces.<br /> <br /> Bises.
Répondre
O
Magnifique ce sampler !<br /> <br /> Et très réussi ton premier biscornu.
Répondre
V
Quand au classique et raffiné coordonné de couleurs du premier répond le pep's du biscornu... j'adore l'un comme l'autre<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
D
bravo pour le biscornu<br /> <br /> Le sampler sera magnifique, du boulot par contre lol
Répondre
R
c'est un gros travail de broderie mais c'est super joli ! <br /> <br /> joli aussi ton biscornu .<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
A quoi sert un biscornu?<br /> <br /> Le premier ouvrage est magnifique. Je ne me souviens plus si tu as dit la taille. Je vais revenir sur les articles antérieurs.<br /> <br /> Bisous de mon atelier... il y a du rangement dans l air.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Très printanier ton biscornu Monique, merci de partager avec nous toutes ces références de fils et pour une première : c'est une réussite !<br /> <br /> Bravo aussi pour la belle avancée sur ton sampler cela va te faire un bel ouvrage une fois terminé ....<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi
Répondre
F
Il sera magnifique ce sampler, une belle avancée.<br /> <br /> Beau biscornu, je n’en ai jamais fait......<br /> <br /> Jolie cette orchidée sauvage.<br /> <br /> Bon après midi,
Répondre
M
Magnifique sampler . Très agréable de suivre ton avancée. <br /> <br /> Très joli le biscornu . Et ce genre d'ouvrage est très vite addictif....<br /> <br /> Et merci aussi pour l'orchidee <br /> <br /> Belle am et bises
Répondre
D
Le sampler est magnifique comme le biscornu ..Pour un premier c’est une réussite..bel après-midi…bz
Répondre
N
Le sampler est très impressionnant, il sera magnifique. Bravo pour cet adorable biscornu. Pour une première c'est une belle réussite.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
I
Superbe le sampler, j'aime beaucoup ! Quant aux biscornus il y a combien de temps que je n'en ai pas fait ?? Bonne journée...
Répondre
S
De belles broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
de très beaux ouvrages !!! bravo pour ce joli biscornu aux couleurs vives.<br /> <br /> bonne journée sous le soleil !
Répondre
S
Que de travail sur ce sampler, il va être magnifique !<br /> <br /> J'aime bien les couleurs vives du biscornu, elles donnent du peps pour broder! Bonne journée.
Répondre
I
super beau ce biscornu et de bien jolies couleurs
Répondre
M
Coucou onique hummmm un biscornu j'avais bien aimé oi aussi en faire qq un c'est sympa. Mais en ce moment je ne peux plus broder snifff.<br /> <br /> bonne Journée ma grande à bientôt<br /> <br /> Bisous ensoleillés Angevin
Répondre
M
Coucou Monique!!! du bien joli travail, c'est un monument que tu as entrepris!!! tu as bien avancé, il sera superbe...J'aime bien aussi ton biscornu!!! Un grand bravo...<br /> <br /> Bon mardi ensoleillé<br /> <br /> Bises des Hauts de France<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
♥  POINT DE CROIX EN LIBER ' thé  ♥
Newsletter
Archives

LES BOUTIQUES
Aimants d'Elfes et de Fées
Au dé à Coudre  
Arts and designs  
ADC Alana  
Ajisai Press 
Atelier 196
Atelier des ABCDaires 
Atelier Malherbe

Atelier Valéryan
Au Fil d'Emma  
Au fil de l'Yères
Au P'tit Bonheur 
Auvergne laser 63  
Atalie  
Atelier bonheur du jour   
Au dé à coudre   
Au fil de mes rêves  
Au fil du temps 
Au Point Compté 
Blackwork journey  
Bleu de toiles  
Blue Ribbon designs   
Broderie déco  
Broderie passion 
Broderie Shop 

Carriage house sampling  
Chérie M    
Corinne LAPIERRE (feutrine)
Colour complements 
Cottage Garden Threads 
Couleur d'étoile 
Cousines & Cie  
Créative Poppy
Des fils et une aiguille   
De mère en fille   
Die farben des feuers                 
Ecolaines
Faby Reilly Designs
Fat Quarter Shop (tissus)    
Filanthrope 
Fleur de lin 
Fox and Rabbit
Gaerenhuys   
Idée Création
I Make  
Jardin privé   
Jennifer Lentini                 
Just another button (boutons faits main)
L'atelier de Jojo
La Casina Roja 
La Cousette de Zébuline  
La fourmi créative     
La Poésie du passé  
La théière en bois
La ronde des fils   
L'atelier de Loly   
L'atelier Perdu    
Le Comptoir des Fées 
L
e Comptoir du Fil  
Le Fil de Vos Idées (matériel couture)
Le monde des points  
Léo and Roxy (fils made Canada)
Les fils à Soso     
Les petites croix de Lucie    
Lesley Teare 
Lin et broderie en Normandie
(au fil de l'yères)  
Lindy Stiches      
Little dove designs
Madame, Mademoiselle (thermocollants)
Manucréaboutique  
Marjorie Massey passé composé) 
Mercerie à bout de fil 
Mercerie "Au fil de mes rêves"      
Mercerie de la vieille ville     
Madame Chantilly 
Mon univers à Broder
Mu's Boutique (stickers)
Natur'elle  
Nina's threads
Orbis Pictura 
Owlforest embroidery
Patience et petits points

Patternmakercharts
Peppermint Purple  
Petits Points & cie
Pique et Colégram  
Points à Points 
Points de Repère 
Poussière des Toiles 
Purple Rose Embroidery  
Rouge petit ♥   
Rosewood manor x stich   
Rue de Pleine lune  

Sandy Au Fil du Temps (mercerie)
Sassy jacks stitchery  
Satsuma street 
Scattered Seed Samplers  
ScrapCooking (ustensiles patisserie)
Smart cross Stitch
Soed idee    
Soledi art déco
Spoonflower
Stef francis  
Stitching bits and bobs  
Swappons
Tralala broderies  
The Art Cavenger (collect. numérique imprimable)  
The Blue Flower (point croix) 
The bee company la maison de Clémence  
The drawn thread   
The caron collection 
The snowflower Diaries
Threadwork  
Tom et Lily créations
Un Grand Marché
Un petit fil    
Une Aiguille dans les livres  
Une histoire de mode (tissus)
Une mercerie à la campagne   
Univers broderie   
Weeks dye works WDW   
Wiehenburg      
Smart cross stitch   

OUTIL :
Trouver le fil le plus proche DMC 
Clic-clic DMC  

Entrez simplement le code d'un fil ou cliquez sur une couleur de fil (ils sont commodément disposés pour correspondre à la carte de couleur DMC) et vous obtenez instantanément une liste des couleurs de fil les plus proches.

Animated Knots by Grog ◀ ️clic (noeuds marins) 

Générateur de nombres aléatoires :
Plouf Plouf :tirage au sort

Publicité