Publicité
♥  POINT DE CROIX EN LIBER ' thé  ♥
3 décembre 2022

Echange privé ATC N° 20 et 20bis Gnomes

Toujours accompagnée par Brigitte, 

nous pousuivons nos échanges mensuels.

20221202_151421

C'était son tour pour choisir le thème de décembre

20221202_151235-COLLAGE-COLLAGE

Brigitte a travaillé sur de la toile Aïda très fine, 

Fils dmc 796 bleu de Sèvres, 322 Bleu de Delf,

699 Vert Fruits confits, 701 Vert Gazon,

351 Baies Roses, 817 Rose Azalée, 950 Beige, 945 Fond de Teint,

414 Plomb, Noir 310, Blanc B5200, or 3852,

20221202_151236

Elle a ajouté à sa compostion un sapin avec une petite étoile,

et mes champignons préférés ! 

20221202_151236-COLLAGE

Son envoi était accompagné d'une carte

bonhomme de neige

qui ressemble à celui de notre enfance.

Merci Brigitte, et on se dit à l'année prochaine ! 

Capture d’écran 2022-12-02 182122

Image internet

Voici les miennes  

ATC NOEL (2)

 Oui j'en ai fait 2 ! 

ATC NOEL (2)-COLLAGE

Non satisfaite du premier lutin bleu, 

ATC NOEL (3)

 J'ai déniché ce modèle gratuit sur Pinterest

de chez Sodastitch : Santa Gnome 

Lin chiné 16 fils en 1X2

fils Dmc : 321 Rouge Carmin, 352 Rose des Sables, 

415 Gris Chromé, 700 Vert Prairie, 703 Vert printemps, 

754 Beige Rosé, 890 Vert Forêt Noire, Blanc.

Ruban Merry Christmas

Etoiles Cultura de ma réserve.

ATC NOEL (5)

Lin blanc 16 fils, en 1X2 

Fils Dmc : 519 Embruns bleutés 

816 Fruits Rouges, 761 Rose Aurore, Noir 310.

Croquet bleu, de ma réserve, Renne, sapins cultura.   

DSC03157

J'ai joint à mon envoi quelques rubans,

dentelle, et charms, carte chaton.

 

La maison des lutins (image internet)

Voici la grille dont j'ai extrait le lutin

Grille offerte 

372752-512f4-123954298--u6e166

 

 Merci, pour ces moments de bonheur quant à mon tour je vous lis .

à bientôt,

Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop beaux ces gnomes , bravo ! Trés chouette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Vraiment magnifiques vos echanges et si bien présentés! J'adore les gnomes. Gros bisous
Répondre
I
Oh joli j'adore les gnomes
Répondre
L
Bonsoir Monique ,,, <br /> <br /> Bravo pour vos échanges ,,, Vos ATC sont magnifiques ,,, Bravo à vous deux ,,, <br /> <br /> merci pour la grille ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
S
Trop mignons ces gnomes!<br /> <br /> Je suis de ton avis pour le gnome Bleu .<br /> <br /> Voici de jolis ATC, que c'est agréable ces échanges.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
J'adore vos gnomes, ils sont amusants, cela fait de jolies ATC ! bonne continuation pour vos échanges l'année prochaine ! bises
Répondre
P
Bel échange! Ils sont trop mignons ces différents gnomes!!
Répondre
L
quel bel échange<br /> <br /> sympa ces gnomes biz
Répondre
L
j'aime bien les gnomes ou lutins et j'ai du mal à dire lequel me plait le plus chez toi car je les trouve craquants tous les deux.<br /> <br /> Tu as bien oeuvré, une fois de plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> lavandine
Répondre
J
Qu'ils sont mignons ! Bravo à vous.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Oh c'est trop beau ! J'adore ! Et quelle merveilleuse présentation encore une fois. Tu as vraiment l'art de sublimer les réas que tu nous présentes.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est très joli. Moi qui suis fan des gnomes, je suis gâtée !<br /> <br /> Bisous et excellent dimanche
Répondre
B
C’est adorable (bien que le thème ne me tente pas). Ces ATC sont agrémentés de rubans, charms… cela les rend uniques.<br /> <br /> Je me demande quel sera le thème pour le mois prochain.<br /> <br /> Bonne soirée. Je t’embrasse
Répondre
C
Bonsoir superbes broderies bise raymonde
Répondre
D
Superbe échange..bravo à toutes les deux pour vos ATC..merci pour la grille..bz
Répondre
V
de superbes ATC
Répondre
R
Ils sont craquants vos gnomes les filles!!! Bravo :)
Répondre
B
Bravo les filles, je ne suis pas spécialement fan de ce thème mais j'avoue que ces petits gnomes sont absolument charmants : bravo les filles !<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi Monique, malgré la grisaille et l'humidité de ce samedi.
Répondre
N
De jolis échanges, avec ces lutins, bravo à vous deux ! Ton lutin bleu était très bien...<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
C
super cet échange !!!<br /> <br /> Merci pour la grille.<br /> <br /> bon W.E.
Répondre
R
Qu'ils sont beaux tous ces gnomes ! merci pour la grille , bisous
Répondre
L
Merci pour la grille! J'adore vos broderies Gnomes!
Répondre
N
Très bel échange. Merci pour le partage de la grille. Bon weekend.
Répondre
O
Je ne qui pas du tout fan des gnomes, mais ils sont bien mignons !
Répondre
V
que c'est sympa ces petits échanges !!!<br /> <br /> violine
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
il est trop TOP votre échange !<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Un super échange.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Un bel échange qui sent bon Noël!!!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
L
Tout est beau, bravo ! J'adore ces petits bonshommes ! Bon weekend ! Bises
Répondre
F
Superbes ces ATC, faites avec beaucoup de goût et de soin, bravo à vous deux.<br /> <br /> Très bon we hivernal.
Répondre
T
J'adore ces gnomes, trop mimis!<br /> <br /> Bravo à vous<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ils sont mignons ces gnomes brodés...je suis en train d'en faire aussi...<br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
belles cartes brodées, j'aime aussi les champignons très décoratifs! beau WE
Répondre
Publicité
♥  POINT DE CROIX EN LIBER ' thé  ♥
Newsletter
Archives

LES BOUTIQUES
Aimants d'Elfes et de Fées
Au dé à Coudre  
Arts and designs  
ADC Alana  
Ajisai Press 
Atelier 196
Atelier des ABCDaires 
Atelier Malherbe

Atelier Valéryan
Au Fil d'Emma  
Au fil de l'Yères
Au P'tit Bonheur 
Auvergne laser 63  
Atalie  
Atelier bonheur du jour   
Au dé à coudre   
Au fil de mes rêves  
Au fil du temps 
Au Point Compté 
Blackwork journey  
Bleu de toiles  
Blue Ribbon designs   
Broderie déco  
Broderie passion 
Broderie Shop 

Carriage house sampling  
Chérie M    
Corinne LAPIERRE (feutrine)
Colour complements 
Cottage Garden Threads 
Couleur d'étoile 
Cousines & Cie  
Créative Poppy
Des fils et une aiguille   
De mère en fille   
Die farben des feuers                 
Ecolaines
Faby Reilly Designs
Fat Quarter Shop (tissus)    
Filanthrope 
Fleur de lin 
Fox and Rabbit
Gaerenhuys   
Idée Création
I Make  
Jardin privé   
Jennifer Lentini                 
Just another button (boutons faits main)
L'atelier de Jojo
La Casina Roja 
La Cousette de Zébuline  
La fourmi créative     
La Poésie du passé  
La théière en bois
La ronde des fils   
L'atelier de Loly   
L'atelier Perdu    
Le Comptoir des Fées 
L
e Comptoir du Fil  
Le Fil de Vos Idées (matériel couture)
Le monde des points  
Léo and Roxy (fils made Canada)
Les fils à Soso     
Les petites croix de Lucie    
Lesley Teare 
Lin et broderie en Normandie
(au fil de l'yères)  
Lindy Stiches      
Little dove designs
Madame, Mademoiselle (thermocollants)
Manucréaboutique  
Marjorie Massey passé composé) 
Mercerie à bout de fil 
Mercerie "Au fil de mes rêves"      
Mercerie de la vieille ville     
Madame Chantilly 
Mon univers à Broder
Mu's Boutique (stickers)
Natur'elle  
Nina's threads
Orbis Pictura 
Owlforest embroidery
Patience et petits points

Patternmakercharts
Peppermint Purple  
Petits Points & cie
Pique et Colégram  
Points à Points 
Points de Repère 
Poussière des Toiles 
Purple Rose Embroidery  
Rouge petit ♥   
Rosewood manor x stich   
Rue de Pleine lune  

Sandy Au Fil du Temps (mercerie)
Sassy jacks stitchery  
Satsuma street 
Scattered Seed Samplers  
ScrapCooking (ustensiles patisserie)
Smart cross Stitch
Soed idee    
Soledi art déco
Spoonflower
Stef francis  
Stitching bits and bobs  
Swappons
Tralala broderies  
The Art Cavenger (collect. numérique imprimable)  
The Blue Flower (point croix) 
The bee company la maison de Clémence  
The drawn thread   
The caron collection 
The snowflower Diaries
Threadwork  
Tom et Lily créations
Un Grand Marché
Un petit fil    
Une Aiguille dans les livres  
Une histoire de mode (tissus)
Une mercerie à la campagne   
Univers broderie   
Weeks dye works WDW   
Wiehenburg      
Smart cross stitch   

OUTIL :
Trouver le fil le plus proche DMC 
Clic-clic DMC  

Entrez simplement le code d'un fil ou cliquez sur une couleur de fil (ils sont commodément disposés pour correspondre à la carte de couleur DMC) et vous obtenez instantanément une liste des couleurs de fil les plus proches.

Animated Knots by Grog ◀ ️clic (noeuds marins) 

Générateur de nombres aléatoires :
Plouf Plouf :tirage au sort

Publicité