Publicité
♄  POINT DE CROIX EN LIBER ' thĂ©  ♄
20 décembre 2022

Mon beau sapin.... 🎄

Cette annĂ©e mon sapin (artificiel) est 

presque exclusivement décoré de broderies

20221210_105933

A part quelques guirlandes...

20221210_105830

Petite tĂȘte de renne en feutrine faite cette annĂ©e

20221210_105840 

20221210_105830-COLLAGE

 20221210_105944

Gnome feutrine Ă©galement fait cette annĂ©e 

20221210_105950

20221210_110010

20221210_110013

20221210_110026

20221210_110030

20221210_110033

Fais un voeu... de chez Violine au fil des Croix đŸ‘ˆclic

 20221210_110040

Quant aux autres broderies, vous pouvez 

les retrouver en fouillant dans 

mes articles.

20221210_110210

Pochon brodĂ© il y a quelques annĂ©es :  point 

de tige, toile de jute et vieux drap,

Ruban & petits grelots rouge de ma réserve,

mais il ne figure pas sur mon blog.

20221210_110230

Autre petit renne en feutrine

réalisé cette année

20221210_110013-COLLAGE

Mes autres déco à poser

réalisées aussi cette année.

20221215_123711

Il me restait de l'année derniÚre

pas mal de pomme de pin

J'ai trouvĂ© sur Pinterest đŸ‘ˆclic

la fabriciation des ces petits lutins

que je trouve adorables et bien sages  ! 

20221215_112606-COLLAGE

Collés au pistolet à chaud

20221215_112602

En perles Ă  repasser

Avec une bougie led qui scintille

20221215_112617

Vert...

20221215_112600

Rouge...

20221215_123711

Et bleu

20221215_123617

J'avais fait un lutin jaune, mais il est parti chez ma fille 

qui l'a vite adoptĂ©, ainsi qu'un sapin en perles Ă  repasser, vert !  

 

♄ Grilles gratuites trouvĂ©es sur le site ♄

PINKER N PUNKIN QUILTING & STITCHING đŸ‘ˆclic

SCAN0098

SCAN0097

SCAN0171

 

SCAN0170

 

Je vous souhaite les plus beaux vƓux et les plus bons moments.

Joyeux NoĂ«l ! 

 

Merci, pour ces moments de bonheur ♄ quant Ă  mon tour je vous lis .

Ă  bientĂŽt,

Monique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle déco de Noël! Qui peut se vanter d'avoir un sapin aussi personnel?<br /> <br /> Belle fin d'année.
RĂ©pondre
N
Ton sapin est magnifique avec toutes ces broderies , c'est trés chouette !<br /> <br /> Merci pour le grilles !<br /> <br /> Bises et bon réveillon!<br /> <br /> nelly Yllen
RĂ©pondre
R
J'adore tres beau bravo
RĂ©pondre
I
J'adooore toutes tes décos brodées :-)
RĂ©pondre
L
Bonsoir Monique ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton magnifique sapin avec toutes ces belles décos fait maison ,,, Du beau travail de broderie et de couture ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Je ne reçois plus tes news ,,, bug de canal blog ,,, grrrr ,,, <br /> <br /> douce et belle fin d'année pour toi et tes proches ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
RĂ©pondre
F
TrĂšs joli sapin dĂ©corĂ© de broderies, il est unique.<br /> <br /> Bonne fin d’annĂ©e 2022.....
RĂ©pondre
C
Un superbe sapin. Tu peux ĂȘtre trĂšs fiĂšre de ces magnifiques broderis qui donnent un charme fou Ă  ton sapin. Bravo.<br /> <br /> Merci ++++ pour les grilles.<br /> <br /> TrĂšs bon rĂ©veillon et joyeux NoĂ«l.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
RĂ©pondre
B
quelle jolie déco de Noel et merci pour les 2 grilles, bises
RĂ©pondre
V
jolie déco et joli sapin
RĂ©pondre
B
VoilĂ , c'est ton sapin ! Nulle part en touraine tu y trouveras le mĂȘme et tes dĂ©cos sont super chouettes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Un joyeux noĂ«l Ă  toi aussi en compagnie de ta petite famille Monique
RĂ©pondre
L
comme il est beau ton sapin, j'adore<br /> <br /> je te souhaite un joyeux noel bizou
RĂ©pondre
B
Ton sapin est magnifique avec ses décorations uniques. <br /> <br /> Tu as bien oeuvré pour confectionner toutes ces belles broderies.<br /> <br /> Tes lutins en pomme de pin sont trop mignons !<br /> <br /> Tu as réussi à créer un sapin de Noël unique !<br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
L
Bravo à toi, ton sapin est magnifique avec ces jolies réalisations en broderies et feutrine ! Tes petits lutins en pomme de pin sont tous mignons aussi ! Passe un heureux Noël et reçois mes meilleurs voeux pour 2023 ! Bises
RĂ©pondre
D
belle et bonne idée, il est superbe<br /> <br /> BoN NOEL
RĂ©pondre
P
Quel joli sapin brodé! Bravo!!
RĂ©pondre
C
Un sapin joliment décoré avec toutes ces broderies ! j'aime bien tes petites pommes de pin lutin, je les avais vues aussi et j'ai failli en faire. Bravo pour leur réalisation. Bonne soirée et à bientÎt !
RĂ©pondre
C
Un sapin tout de broderie vĂȘtu. Il est magnifique !<br /> <br /> Biz
RĂ©pondre
D
Magnifique sapin 😍..bravo pour toutes ces broderies
j’aime beaucoup les lutins " pomme de pin"..<br /> <br /> Bonnes fĂȘtes de fin d’annĂ©e..bz
RĂ©pondre
L
trÚs joyeux Noël également.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici pas mal de décoration Noël aussi mais peu dans le sapin.
RĂ©pondre
R
Magnifique ton sapin de brodeuse! <br /> <br /> Merci pour tes voeux :)
RĂ©pondre
V
De beaux ornements pour ton sapin... bravo pour toutes les heures Ă  broder et prĂ©parer tout cela... tiens tiens ma petite carte est lĂ  !!!!<br /> <br /> Passes de belles fĂȘtes de fin d'annĂ©e et RV en l'an nouveau... bises<br /> <br /> violine
RĂ©pondre
L
C est une trÚs bonne idée et cela rend ton sapin unique.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
RĂ©pondre
L
Entre les trĂšs belles dĂ©corations du sapin, la sapin-bougie, ces petits bonhommes pomme de pin, qui sont trop choux, et les grilles offetes si gentillment, nous sommes vraiment gatĂ©s. Merci beaucoup. C'est du trĂšs beaux travail et c'est sublime, bravo, bravo. De trĂšs belles fĂȘtes et un doux noĂ«l plein de magie Ă  vous :)
RĂ©pondre
B
Ambiance! DĂ©coration richement fournie !<br /> <br /> J'adore la pochette en drap et les petits bonshommes en pomme de pin.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Merci beaucoup pour les grilles.<br /> <br /> Bises
RĂ©pondre
M
TrÚs joli ton sapin ainsi paré!!! Bravo pour toutes ces belles créations!!!<br /> <br /> Joyeux Noël, et bonne Année 2023<br /> <br /> Bises du Pas de Calais<br /> <br /> Marie.
RĂ©pondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes broderies trÚs belles décos bise raymonde
RĂ©pondre
I
oh trÚs sympa tout ça<br /> <br /> original mais oui j''aime beaucopup
RĂ©pondre
B
Magnifique...chez moi aussi des broderies dans le sapin.....bonnes fĂȘtes.
RĂ©pondre
1
Quel sapin magnifiiiiiiiiiiiique !!!<br /> <br /> Belle journée à toi :)
RĂ©pondre
A
Bravo pour toutes ces décos bordées :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
RĂ©pondre
L
Ton sapin est juste magnifique.<br /> <br /> Ca représente des heures et des heures de travail tout ça.<br /> <br /> Les finitions sont parfaitement soignées.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Merci d'avoir partagé avec nous.
RĂ©pondre
L
Comme c'est joli toutes ces dĂ©corations en broderie!!! TrĂšs original en plus!<br /> <br /> Bravo pour ces adorables lutins! Et merci pour ces jolies grilles! Joyeuses fĂȘtes de NoĂ«l!
RĂ©pondre
F
Un sapin Ă  nul autre pareil: le sapin d'une brodeuse aux doigts d'or. Bon NoĂ«l et bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e avec ce beau dĂ©cor. AmitiĂ©s d'une brodeuse angevine.
RĂ©pondre
S
Merci pour le partage de ces si belles décorations! Tout est trÚs réussi, bravo et joyeux Noël !
RĂ©pondre
B
Oh, c'est absolument magnifique !!! Quelle super idĂ©e, c'est merveilleux !<br /> <br /> Belles fĂȘtes de fin d'annĂ©es !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BĂ©a
RĂ©pondre
L
Je te souhaite un Noël enchanté qui le sera comme ton sapin garni de broderies toutes plus belles les unes que les autres. Et le petit renne en feutrine, je craque! Bon Noël, bises
RĂ©pondre
N
Beaucoup d'heures et de travail, mais que du plaisir, pour dĂ©corer ton sapin ! Super !<br /> <br /> Bonnes fĂȘtes de NoĂ«l, et de fin d'annĂ©e, bises
RĂ©pondre
I
J’aime beaucoup ton idĂ©e pour le sapin, c’est super joli.<br /> <br /> Passe de bonnes fĂȘtes de fin d’annĂ©e.
RĂ©pondre
L
Il est trĂšs original ton sapin ainsi dĂ©corĂ©. C'est vraiment trĂšs beau.<br /> <br /> Je te souhaite de trĂšs belles fĂȘtes de fin d'annĂ©e.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : des choses inexpliquĂ©es chez canalblog. J'ai reçu ta notification alors que j'ai postĂ© ce matin et aucune notif n'a Ă©tĂ© envoyĂ©e !!! Je vais demander au PĂšre NoĂ«l d'aider canalblog Ă  envoyer tous les messages 😅
RĂ©pondre
B
toutes tes broderies et décos faites main sont vraiment superbes et ton sapin est magnifiquement décoré, on est vraiment dans l'esprit de Noel chez toi <br /> <br /> merci pour ces deux belles grilles..<br /> <br /> bonne journée, bisous
RĂ©pondre
A
Bonnes fĂȘtes de fin d’annĂ©e !!
RĂ©pondre
Publicité
♄  POINT DE CROIX EN LIBER ' thĂ©  ♄
Newsletter
Archives

LES BOUTIQUES
Aimants d'Elfes et de Fées
Au dé à Coudre  
Arts and designs  
ADC Alana  
Ajisai Press 
Atelier 196
Atelier des ABCDaires 
Atelier Malherbe

Atelier Valéryan
Au Fil d'Emma  
Au fil de l'Yères
Au P'tit Bonheur 
Auvergne laser 63  
Atalie  
Atelier bonheur du jour   
Au dé à coudre   
Au fil de mes rêves  
Au fil du temps 
Au Point Compté 
Blackwork journey  
Bleu de toiles  
Blue Ribbon designs   
Broderie déco  
Broderie passion 
Broderie Shop 

Carriage house sampling  
Chérie M    
Corinne LAPIERRE (feutrine)
Colour complements 
Cottage Garden Threads 
Couleur d'étoile 
Cousines & Cie  
Créative Poppy
Des fils et une aiguille   
De mère en fille   
Die farben des feuers                 
Ecolaines
Faby Reilly Designs
Fat Quarter Shop (tissus)    
Filanthrope 
Fleur de lin 
Fox and Rabbit
Gaerenhuys   
Idée Création
I Make  
Jardin privé   
Jennifer Lentini                 
Just another button (boutons faits main)
L'atelier de Jojo
La Casina Roja 
La Cousette de Zébuline  
La fourmi créative     
La Poésie du passé  
La théière en bois
La ronde des fils   
L'atelier de Loly   
L'atelier Perdu    
Le Comptoir des Fées 
L
e Comptoir du Fil  
Le Fil de Vos Idées (matériel couture)
Le monde des points  
Léo and Roxy (fils made Canada)
Les fils à Soso     
Les petites croix de Lucie    
Lesley Teare 
Lin et broderie en Normandie
(au fil de l'yères)  
Lindy Stiches      
Little dove designs
Madame, Mademoiselle (thermocollants)
Manucréaboutique  
Marjorie Massey passé composé) 
Mercerie à bout de fil 
Mercerie "Au fil de mes rêves"      
Mercerie de la vieille ville     
Madame Chantilly 
Mon univers à Broder
Mu's Boutique (stickers)
Natur'elle  
Nina's threads
Orbis Pictura 
Owlforest embroidery
Patience et petits points

Patternmakercharts
Peppermint Purple  
Petits Points & cie
Pique et Colégram  
Points à Points 
Points de Repère 
Poussière des Toiles 
Purple Rose Embroidery  
Rouge petit ♥   
Rosewood manor x stich   
Rue de Pleine lune  

Sandy Au Fil du Temps (mercerie)
Sassy jacks stitchery  
Satsuma street 
Scattered Seed Samplers  
ScrapCooking (ustensiles patisserie)
Smart cross Stitch
Soed idee    
Soledi art déco
Spoonflower
Stef francis  
Stitching bits and bobs  
Swappons
Tralala broderies  
The Art Cavenger (collect. numérique imprimable)  
The Blue Flower (point croix) 
The bee company la maison de Clémence  
The drawn thread   
The caron collection 
The snowflower Diaries
Threadwork  
Tom et Lily créations
Un Grand Marché
Un petit fil    
Une Aiguille dans les livres  
Une histoire de mode (tissus)
Une mercerie à la campagne   
Univers broderie   
Weeks dye works WDW   
Wiehenburg      
Smart cross stitch   

OUTIL :
Trouver le fil le plus proche DMC 
➡Clic-clic DMC  

Entrez simplement le code d'un fil ou cliquez sur une couleur de fil (ils sont commodément disposés pour correspondre à la carte de couleur DMC) et vous obtenez instantanément une liste des couleurs de fil les plus proches.

Animated Knots by Grog â—€ clic (noeuds marins) 

Générateur de nombres aléatoires :
Plouf Plouf :tirage au sort

Publicité