Publicité
♥  POINT DE CROIX EN LIBER ' thé  ♥
13 mars 2024

Cadeau - finition - salon

A l'occasion de mon anniversaire

Une bien jolie surprise, reçue de la part de

Blume son blog ICI

Elle m'envoyait ce joli pochon

en appliqués de feutrines et broderie

un ravissement 

Ce bouquet de jacinthes !

Avec une carte scrapée par ses soins

 

Le tissu dos/intérieur 

superbe ! 

 

Merci Blume ! 

 

 

***-***

 

Ce petit Randje Per Week, brodé en 2016 

66cm long x 15.5cm largeur

Pour lui, une finition toute simple

J'avais cette tringle dorée

Mais impossible de dévisser les boules 

Alors j'ai cousu au point arrière mon ouvrage

directement dessus 

Il me reste encore à fixer un ruban de 

chaque cotés afin de pouvoir 

l'accrocher

 

 

***-***

 

C'était samedi et dimanche dernier

le salon à Veigné, je vous en ai parlé  ICI

 Stand le Lin D'isabelle

A mon arrivée, très peu de monde

Stand Un Petit Fil

Mais en l'espace de 5 min. la salle s'est vite remplie 

Stand Cavertine

Stand CréAdeS

Du coup je n'ai pu prendre que 

quatre photos, car beaucoup de monde 

dans les allées, et devant les stands...

 

Et mes petits achats :

3 échevettes chez Les Fils à Sosso

Terre d'automne, Zion, Iles Togian plus,

1 échevette offerte intitulée Veigné 2024

1 échevette chez Un petit Fil coloris Lilas

et un coupon de lin blanc 16 fils chez Au fil de l'Yère

 

***-***

 

Merci c'est un plaisir de vous lire

à bientôt,

Monique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toujours agréable ces petits cadeaux d'amitiés.<br /> Ce salon devait être intéressant à voir.<br /> Je rattrape mon retard dans mes visites!<br /> Je t'embrasse.
Répondre
P
Magnifique ce que tu as reçu!
Répondre
C
Un bel échange de cadeaux ! il y a longtemps que je ne suis pas allée dans un tel salon. On en prend toujours plein les yeux, mais je remarque que tu as été très raisonnable dans tes achats ;-) bises
Répondre
R
Un magnifique pochon.... Et une très belle broderie 🤩🤩🤩🤩 sympa les achats bisous
Répondre
P
Bien joli cadeau de la part de Blume te voici bien gâtée !<br /> Super chouette ta bannière et la tringle et lui sied à merveille.<br /> J'ai fais mon tour à Veigné moi aussi et en arrivant à l'ouverture c'était simple de circuler et de choisir les boutons dont j'avais besoin pour mes encours ... sympa tes achats !<br /> Un doux dimanche créatifs à toi aussi Monique.
Répondre
B
Tu as reçu un merveilleux cadeau, je trouve les jacinthes tellement réussies !<br /> En revanche, je ne sais pas trop ce qu'est un randje per week...<br /> Bises
Répondre
L
quel beau cadeau que tu as reçu - trop beau <br /> quelle belle visite biz
Répondre
N
Waouhhh c'est magnifique, quel talent! bravo
Répondre
B
Finesse et délicatesse! Un grand bravo! J'aime tout!<br /> Très jolis achats, ça fait envie!<br /> Bises
Répondre
V
Joli cadeau et tout vient à point pour le montage du Randge. J'enregistre le dernier ouvrage proposé sur le site mais je ne sais pas si j'aurais le courage de la faire <br /> Violine
Répondre
V
joli cadeau et jolie finition et jolis achats raisonnables
Répondre
B
Magnifique expo et ton ouvrage ainsi que celui de ton amie sont de petites merveilles aussi !<br /> Belle finition pour cette superbe broderie et le pochon j'adooore !!! La carte est très belle aussi, mais ce bouquet de jacinthes est wahou ! Félicitations à vous deucx<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
O
Un magnifique cadeau et une belle expo.<br /> Et tu as été vraiment raisonnable.<br /> Bises
Répondre
D
De jolis cadeaux,de jolies finitions,de beaux achats..bref un billet plein de couleur….bisous
Répondre
I
Ces jacinthes sont extra ! Et j'aime beaucoup sa carte également ! Ta broderie de 2016 n'est pas en reste. Je la trouve très jolies avec ce combo de couleurs. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
T
wouawww blume t'as merveilleusement gâtée ! ;-) <br /> Une jolie visite également. bisous
Répondre
M
tu as été bien gâtée!<br /> j'adore ta bannière elle est superbe, bravo!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
L
Quel magnifique cadeau! Et ta broderie est très belle aussi!<br /> Sympas ces salons! Tu as fait de jolis achats!
Répondre
C
Je suis vraiment admirative du pochon, c'est une vraie merveille, tu as été gâtée ! Ton petit Randje ( désolée je ne connaissais pas ce nom ) est superbe lui aussi, bravo Monique ! Ah Veigné je connais, un bel endroit comme toute cette région tourangelle.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Très sympa cette petite tringle dorée : ça change de celles en bois qu'on trouve habituellement. Hâte de voir tes prochaines créations avec tes emplettes .... A bientôt !
Répondre
L
Bonsoir Monique ,,, <br /> Tu as été gâtée de la part de Blume ,,, Très jolie réalisation ,,,<br /> Ta finition est superbe ,,, j'aime ta petite tringle dorée ,,, <br /> Un beau salon et de superbes achats ,,, de quoi faire de belles réalisations ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous <br /> la mure brode
Répondre
L
Jolies réalisations. La coupe de jacinthes, j’adore, j’avais réalisé la même et l’ai montée en tote-bag. Et ta bannière est très belle.<br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
L
Et bien que de choses jolies sur le blog aujourd'hui... Que ce soit ta création ou celles reçues d'ailleurs. <br /> Bonne journée
Répondre
S
Un beau billet bien coloré.<br /> Sylvie
Répondre
I
De très belles applications pour un petit pochon ! Les fils à Soso sont toujours aussi beaux;
Répondre
L
Joli pochon !<br /> Tu as ete raisonnable, bravo.
Répondre
R
Oh qu'il est joli ce pochon lapinous !!! ta bannière en bleu et rouge aussi .<br /> De jolis stand, celui du lin d'Isabelle est superbe.<br /> Bisous
Répondre
C
Joli pochon de Blume et j'adore la finition de ta bannière - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Trop vite parcouru ton blog... je vais m'abonner
Répondre
M
Merci pour ton passage, as-tu un blog ? merci, bises, belle journée !
N
Blume t'as très gentiment et joliment gâté. La finition en bannière met merveilleusement en valeur cette très belle broderie.<br /> J'aime beaucoup les fils à Sosso. J'en achète toujours sur le salon de Pexiora.<br /> Belle journée
Répondre
C
magnifique pochon de Blume !!! tu as réalisé une jolie finition pour cette bannière j'aime beaucoup la tringle dorée.<br /> bonne journée.
Répondre
C
Bravo à Blume, je vais visiter son blog que je ne connais pas.<br /> Ta création est superbe également, sympa ce genre de salon.<br /> Belle journée, bisous<br /> Lili
Répondre
B
très contente que cela te plaise ;)<br /> quelle belle finition avec cette jolie tringle, pas évident de coudre directement.<br /> quel beau salon, et les fils que tu as acheté sont superbes.<br /> belle journée
Répondre
F
Très beau cadeau, très jolie bannière, merci du partage des photos du salon.<br /> Des achats qui ne demandent qu’à être transformés.......<br /> Bon mercredi,
Répondre
E
merci d'être passée sur mon blog.. j'essaie de revenir tout doucement sur les blogs.<br /> Ce cadeau est splendide et ces broderies des jacinthe sont magnifiques!! quel bonheur d'être gâtée .. avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> Ta finition en bannière est splendide j'adore ce genre de broderie et cette barre est parfaite c'est très gai<br /> Merci pour ce partage des photos des stands pas évident de prendre en photos quand les gens sont là et puis des fois il y a des personnes qui n’aiment pas qu'on les prennent en photos.. De chouettes achats ces fils sont pétillants!<br /> belle journée à bientôt
Répondre
D
Tu as reçu une merveille. Bravo pour ta finition aussi
Répondre
B
Très joli cadeau d'anniversaire et une belle bannière brodée qu'il aurait été dommage de laisser dans un tiroir. <br /> Tu as fait de beaux achats sur ce salon. <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
M
Je rêve toujours devant ces magnifiques ouvrages aux points comptés!
Répondre
M
Bonjour, merci pour ton passage petite marmotte.... rousse ! , et moi je rêve toujours devant tes créations textile ! <br /> bises, belle journée !
M
quel joli pochon offert avec la carte! bravo pour la bannière brodée, et sa jolie tringle, bel effet !
Répondre
Publicité
♥  POINT DE CROIX EN LIBER ' thé  ♥
Newsletter
Archives

LES BOUTIQUES
Aimants d'Elfes et de Fées
Au dé à Coudre  
Arts and designs  
ADC Alana  
Ajisai Press 
Atelier 196
Atelier des ABCDaires 
Atelier Malherbe

Atelier Valéryan
Au Fil d'Emma  
Au fil de l'Yères
Au P'tit Bonheur 
Auvergne laser 63  
Atalie  
Atelier bonheur du jour   
Au dé à coudre   
Au fil de mes rêves  
Au fil du temps 
Au Point Compté 
Blackwork journey  
Bleu de toiles  
Blue Ribbon designs   
Broderie déco  
Broderie passion 
Broderie Shop 

Carriage house sampling  
Chérie M    
Corinne LAPIERRE (feutrine)
Colour complements 
Cottage Garden Threads 
Couleur d'étoile 
Cousines & Cie  
Créative Poppy
Des fils et une aiguille   
De mère en fille   
Die farben des feuers                 
Ecolaines
Faby Reilly Designs
Fat Quarter Shop (tissus)    
Filanthrope 
Fleur de lin 
Fox and Rabbit
Gaerenhuys   
Idée Création
I Make  
Jardin privé   
Jennifer Lentini                 
Just another button (boutons faits main)
L'atelier de Jojo
La Casina Roja 
La Cousette de Zébuline  
La fourmi créative     
La Poésie du passé  
La théière en bois
La ronde des fils   
L'atelier de Loly   
L'atelier Perdu    
Le Comptoir des Fées 
L
e Comptoir du Fil  
Le Fil de Vos Idées (matériel couture)
Le monde des points  
Léo and Roxy (fils made Canada)
Les fils à Soso     
Les petites croix de Lucie    
Lesley Teare 
Lin et broderie en Normandie
(au fil de l'yères)  
Lindy Stiches      
Little dove designs
Madame, Mademoiselle (thermocollants)
Manucréaboutique  
Marjorie Massey passé composé) 
Mercerie à bout de fil 
Mercerie "Au fil de mes rêves"      
Mercerie de la vieille ville     
Madame Chantilly 
Mon univers à Broder
Mu's Boutique (stickers)
Natur'elle  
Nina's threads
Orbis Pictura 
Owlforest embroidery
Patience et petits points

Patternmakercharts
Peppermint Purple  
Petits Points & cie
Pique et Colégram  
Points à Points 
Points de Repère 
Poussière des Toiles 
Purple Rose Embroidery  
Rouge petit ♥   
Rosewood manor x stich   
Rue de Pleine lune  

Sandy Au Fil du Temps (mercerie)
Sassy jacks stitchery  
Satsuma street 
Scattered Seed Samplers  
ScrapCooking (ustensiles patisserie)
Smart cross Stitch
Soed idee    
Soledi art déco
Spoonflower
Stef francis  
Stitching bits and bobs  
Swappons
Tralala broderies  
The Art Cavenger (collect. numérique imprimable)  
The Blue Flower (point croix) 
The bee company la maison de Clémence  
The drawn thread   
The caron collection 
The snowflower Diaries
Threadwork  
Tom et Lily créations
Un Grand Marché
Un petit fil    
Une Aiguille dans les livres  
Une histoire de mode (tissus)
Une mercerie à la campagne   
Univers broderie   
Weeks dye works WDW   
Wiehenburg      
Smart cross stitch   

OUTIL :
Trouver le fil le plus proche DMC 
Clic-clic DMC  

Entrez simplement le code d'un fil ou cliquez sur une couleur de fil (ils sont commodément disposés pour correspondre à la carte de couleur DMC) et vous obtenez instantanément une liste des couleurs de fil les plus proches.

Animated Knots by Grog ◀ ️clic (noeuds marins) 

Générateur de nombres aléatoires :
Plouf Plouf :tirage au sort

Publicité