Publicité
♥  POINT DE CROIX EN LIBER ' thé  ♥
8 avril 2024

Atc N° 50 à 53 - remerciements

Nouvel échange organisé

 par Martine

(De Tortues En Aiguilles) ICI

Thème Capitale ou grande ville connue du monde

 

Brigitte59 m'envoyait cette belle 

Tour Eiffel sous un feu d'artifice ! 

Accompagnée d'une jolie carte hand made 

 Merci Brigitte  !

Au plaisir d'échanger ! 

 

 

Pour ma part, Brigitte recevait

la Sagrada Familia N°50

(Temple de la Ste famille)

À Barcelone, commencée en 1882, elle sera achevée 

en 2032 ~

Carte textile de ma fabrication.

 

 

Martine (De Tortue en Aiguille),

proposait un échange de cartes postales

Je lui envoyais ces quelques cartes de bord de mer et 

de la fameuse place Plumereau à Tours.

 

 

Toujours des Atc, (N°52) mais cette fois-ci pour remercier : 

Esperluette 

Toile de lin 16 fils blanc en 1X2

Atc découpée à la Sizzix

Fil nuancé : Fils à SoSo : Iles Togian, Fil Anchor N° 35 (merci) 

Charms nacre poisson, queue de poisson,

tissu, de mon stock.

Grille Pinterest  

 Avec une carte textile de ma fabrication

 

 

Pour remercier Douby ICI

Atc N° 51

Suite à notre échange les fadas du bocal

Toile de lin 16 fils blanc en 1X2

Atc découpée à la Sizzix

 Fils : Dmc 553 Améthyste Violette,

Un Petit fil : coloris Lilas

Charm papillon, fleur, tissu de ma réserve

Carte Textile de ma fabrication

 

 

Pour remercier Corinne

Atc N° 53

de son superbe coussinet à la lavande.

Corinne Suit son Fil ICI

Toile de lin 16 fils blanc en 1X2

Atc découpée à la Sizzix

Fil Dmc 996 bleu des mer du Sud,

Atalie coloris Jade, Cartier Bresson 618

Bouton, tissu perles (dans le cœur) de ma réserve.

Carte textile de ma fabrication

 

 

Pour terminer mon billet je n'ai pas pu résister ....

Gommette =^.^=  en pleine sieste dans.... le lavabo de la SDB ! 

Bien mieux qu'un coussin moelleux, je n'en doute pas ! 

Au plaisir de vous lire

A bientôt 

Monique ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolis échanges
Répondre
B
Superbes tes cartes textiles et c'est une idée pour liquider nos chutes de tissus et vider les fonds de tiroir !<br /> Hi, hi, les matous aiment beaucoup les lavabos, celui de mes enfants fait la même chose ...<br /> Une douce soirée créative à toi aussi Monique.
Répondre
L
De beaux échanges et de superbes ouvrages. <br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
V
Que de magnifiques ouvrages<br /> douce soirée<br /> Véro
Répondre
L
Si tu ouvres le robinet, c'est la douche et on sait bien que les chats n'aiment pas l'eau. ;-)<br /> <br /> Moi je me suis arrêtée sur tes cartes en tissu. Trop belles. J'ai d'ailleurs déjà cherché quelques tutos.<br /> <br /> Pas encore pu remercier ma binôme par manque de temps. Pour Emmanuelle, c'est fait. J'avais anticipé.<br /> <br /> Avons traversé hier une partie de la Touraine. De beaux paysages.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous<br /> Lavandine.
Répondre
O
.. et caresses à Gommette !
Répondre
O
superbe échange avec des ouvrages de toute beauté ! j'admire !<br /> bon week-end !
Répondre
T
Que de merveilles !!! <br /> Tes cartes textiles sont de pures merveilles !!!<br /> je dois encore t'adresser un petit courrier, mais je suis bien en retard ... (peux tu d'ailleurs me renvoyer ton adresse postale ? ) <br /> Gros bisous
Répondre
N
de jolis courriers reçus et beaucoup de merci brodés, c'est sympa, bravo à toi !<br /> bonne fin de journée, bises
Répondre
E
Voilà de beaux "courriers".. des échanges réussis et j'admire toutes cs cartes "merci".. il faut que j'en fasse aussi parce que je suis tellement gâtée!! j'adore ces cartes faites "main" avec tellement de délicatesse<br /> <br /> Ton chat me fait bien rire<br /> très bonne semaine..
Répondre
P
Que de beaux échanges! Tes cartes textile sont splendides!!
Répondre
O
Que de merveilleux ouvrages tout en beauté !<br /> Bonne journée !
Répondre
4
Joli panel de cartes. Bravo. Et les chats ont parfois des idées bizarres mais on les aime comme ça. Bises
Répondre
D
Wouahh quel de belles réalisations..je suis fan des cartes "textile "..je te l’ai peut être déjà dit 🤣🤣🤣…bonne soirée.bises
Répondre
C
Très active ! que de cartes ! bravo pour toutes ces réalisations ! Amusante, Gommette dans le lavabo ! bises
Répondre
G
waouhhhh<br /> que de belles réas echangées!<br /> bravo a toutes<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
L
dis donc que de BEAUX ECHANGES<br /> ils sont tous superbes <br /> Gros calins à Gommette biz
Répondre
S
Quand on est bien dans un lieu pour dormir, pourquoi pas!!!! Lol.<br /> J'aime toutes tes petites broderies pour les tons, les tissus ,et tes cartes , un grand bravo aussi pour la Sagrada quel travail! Bises de mon sud cotentin bien venté aujourd'hui.
Répondre
L
Bravo à toutes pour ces très jolies broderies!
Répondre
D
Bravo pour toutes ces rea
Répondre
B
Que de très belles participations, bravo à toutes<br /> Trop rigolo ton chat ! <br /> Bise
Répondre
B
De magnifiques échanges, bravo à toutes !
Répondre
L
Encore de très jolis échanges, bravo à toutes!
Répondre
G
Très jolis tout ça.<br /> Gommette cherche déjà la fraicheur.<br /> ;@)
Répondre
C
de très beaux échanges !!! j'adore tes cartes textiles.<br /> bonne fin de journée.
Répondre
J
Bravo pour toutes ces belles réalisations.<br /> Caresse à Gommette.<br /> A bientôt.
Répondre
N
Très beaux échanges. Bon dimanche.
Répondre
C
Voilà de bien belles réalisations
Répondre
S
Bravo de très belles réalisations à admirer
Répondre
L
Très jolis echanges, j’aime beaucoup tes cartes textiles.<br /> Gommette aime le frais de la ceramique.<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Un grand bravo pour toutes ces belles créations - coup de coeur pour tes cartes textile<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
De beaux envois brodés.<br /> Sylvie
Répondre
B
bravo pour toutes ces belles réalisations. tout est magnifique. j'adore le détail coloré du bas de ton ATC de barcelone.<br /> et que dire de tes cartes textiles, j'adore, et je vais te piquer l'idée des poissons :)<br /> encore félicitations pour tout. bon dimanche
Répondre
L
bravo à toutes, que de belles créations, cartes, atc, petites réalisations. bon dimanche, bises
Répondre
F
De très jolies créations pour vos échanges, compliments .<br /> Bon dimanche,
Répondre
B
Je vois que Gommette a trouvé un petit coin à sa taille pour se reposer, lol !<br /> Et que de magnifiques réalisations pour ces échanges qui sont vraiment superbes !!! Un grand bravo à toutes !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
B
Merci Monique pour ton ATC et ta carte que j'apprécie beaucoup !<br /> Et tes cartes sont très originales, j'adore !<br /> Très contente de ce premier échange qui sera peut-être le premier d'une longue série !<br /> Bises
Répondre
C
De magnifiques échanges entre vous toutes, vous ne manquez pas de créativité les unes et les autres ! Mais ce que je préfère ce sont tes cartes textile ... j'adore ! Nos minettes et minous adorent les endroits improbables pour dormir, il doit en effet y avoir chez toi des endroits mille fois plus confortables !<br /> Bon dimanche, bisous.<br /> Cathy
Répondre
B
Très beaux échanges avec de jolies broderies, cartes et autres créations.<br /> Effectivement un peu insolite cet endroit pour dormir, Gommette recherchait la fraîcheur..<br /> Bon dimanche <br /> Bises
Répondre
M
Que de beaux échanges bravo et bon dimanche ,bises!
Répondre
K
Mais noooonnnn !!!!! Dans un lavabo !!!! Je me suis pincée pour y croire !! Les chats sont décidément exceptionnels !<br /> Bravo à toutes pour ces belles cartes pleines de couleur et tellement inventives !!
Répondre
B
J’ai dû faire défiler deux fois, pour bien me rendre compte de toutes ces belles réalisations.<br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
B
tes cartes sont magnifiques tu me donnes des idées si je trouve letemps je vais essayer, bises et bonne nuit
Répondre
M
Trop bien ces échanges et que de belles productions bravo
Répondre
O
J'admire !!!
Répondre
L
Sacree production et un vrai coup de coeur pour la carte tectile fleurettes
Répondre
Publicité
♥  POINT DE CROIX EN LIBER ' thé  ♥
Newsletter
Archives

LES BOUTIQUES
Aimants d'Elfes et de Fées
Au dé à Coudre  
Arts and designs  
ADC Alana  
Ajisai Press 
Atelier 196
Atelier des ABCDaires 
Atelier Malherbe

Atelier Valéryan
Au Fil d'Emma  
Au fil de l'Yères
Au P'tit Bonheur 
Auvergne laser 63  
Atalie  
Atelier bonheur du jour   
Au dé à coudre   
Au fil de mes rêves  
Au fil du temps 
Au Point Compté 
Blackwork journey  
Bleu de toiles  
Blue Ribbon designs   
Broderie déco  
Broderie passion 
Broderie Shop 

Carriage house sampling  
Chérie M    
Corinne LAPIERRE (feutrine)
Colour complements 
Cottage Garden Threads 
Couleur d'étoile 
Cousines & Cie  
Créative Poppy
Des fils et une aiguille   
De mère en fille   
Die farben des feuers                 
Ecolaines
Faby Reilly Designs
Fat Quarter Shop (tissus)    
Filanthrope 
Fleur de lin 
Fox and Rabbit
Gaerenhuys   
Idée Création
I Make  
Jardin privé   
Jennifer Lentini                 
Just another button (boutons faits main)
L'atelier de Jojo
La Casina Roja 
La Cousette de Zébuline  
La fourmi créative     
La Poésie du passé  
La théière en bois
La ronde des fils   
L'atelier de Loly   
L'atelier Perdu    
Le Comptoir des Fées 
L
e Comptoir du Fil  
Le Fil de Vos Idées (matériel couture)
Le monde des points  
Léo and Roxy (fils made Canada)
Les fils à Soso     
Les petites croix de Lucie    
Lesley Teare 
Lin et broderie en Normandie
(au fil de l'yères)  
Lindy Stiches      
Little dove designs
Madame, Mademoiselle (thermocollants)
Manucréaboutique  
Marjorie Massey passé composé) 
Mercerie à bout de fil 
Mercerie "Au fil de mes rêves"      
Mercerie de la vieille ville     
Madame Chantilly 
Mon univers à Broder
Mu's Boutique (stickers)
Natur'elle  
Nina's threads
Orbis Pictura 
Owlforest embroidery
Patience et petits points

Patternmakercharts
Peppermint Purple  
Petits Points & cie
Pique et Colégram  
Points à Points 
Points de Repère 
Poussière des Toiles 
Purple Rose Embroidery  
Rouge petit ♥   
Rosewood manor x stich   
Rue de Pleine lune  

Sandy Au Fil du Temps (mercerie)
Sassy jacks stitchery  
Satsuma street 
Scattered Seed Samplers  
ScrapCooking (ustensiles patisserie)
Smart cross Stitch
Soed idee    
Soledi art déco
Spoonflower
Stef francis  
Stitching bits and bobs  
Swappons
Tralala broderies  
The Art Cavenger (collect. numérique imprimable)  
The Blue Flower (point croix) 
The bee company la maison de Clémence  
The drawn thread   
The caron collection 
The snowflower Diaries
Threadwork  
Tom et Lily créations
Un Grand Marché
Un petit fil    
Une Aiguille dans les livres  
Une histoire de mode (tissus)
Une mercerie à la campagne   
Univers broderie   
Weeks dye works WDW   
Wiehenburg      
Smart cross stitch   

OUTIL :
Trouver le fil le plus proche DMC 
Clic-clic DMC  

Entrez simplement le code d'un fil ou cliquez sur une couleur de fil (ils sont commodément disposés pour correspondre à la carte de couleur DMC) et vous obtenez instantanément une liste des couleurs de fil les plus proches.

Animated Knots by Grog ◀ ️clic (noeuds marins) 

Générateur de nombres aléatoires :
Plouf Plouf :tirage au sort

Publicité