Publicité
♥  POINT DE CROIX EN LIBER ' thé  ♥
19 mars 2023

Echange Atc N° 30 🌸 Printemps Fleuri 🌸

Echange d'Atc organisé par

son blog : 

Lolotte Chipotte 

Joëlle était ma binôme :

Son blog :  

Les Moments de Détente de  Brodi28 

 20230316_134647

 Belle interprétation du Printemps

 20230316_134716

 Avec des micro-perles de rocaille rouges, 

20230316_134716-COLLAGE

 20230316_134849

 20230316_135152

 Merci Joëlle ce fut un plaisir d'échanger ! 

------- 

Voici celle qu'elle a reçue

20230312_170651

Toile de lin blanche en1x2

fils DMC références : 209 Lilas, 211 Parme Clair,

725 jaune Bouton d'Or, 727 jaune Primevère, 783 Vieil Or,

911 Vert Golf, 3746 Iris, 839 Brun Racine. 

Perles, sequins de mon stock

Fleurs en feutrines découpées à la Sizzix 

20230312_170729(0)

20230312_170722

Carte maison aux feuilles de Ginko

Monique pour Brodi28

Mon envoi dans sa globalité

20230312_170950

 Merci à Lolotte Chipote pour avoir organisé ce bel échange

Merci à Joëlle pour sa belle Atc

------- 

 Merci, pour ces moments de Bonheur  quant à mon tour je vous lis .

à bientôt,

Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bien reçu tes news, mais je suis de nouveau en retard dans mes visites! <br /> <br /> J'aime bien vos ATC, le printemps est joliment brodé de fleurs et perles! <br /> <br /> Bravo à vous deux.
Répondre
V
un bel échange printanier
Répondre
T
bravo à toutes les 2 pour ce bel échange
Répondre
G
que c'est joli!
Répondre
L
Une ATC originale avec ces différents éléments, un grand bravo pour ta créativité ! Bises
Répondre
L
magnifique échange<br /> <br /> vos atc sont des petites merveilles trop belles bravo biz
Répondre
C
Oh comme c'est beaux toutes ces broderies bise raymonde
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Bravo superbes<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de jolies pépites <br /> <br /> Bravo à vous !!!
Répondre
B
Quel bel échange, vos deux ATC sont magnifiques et ta carte est super jolie.<br /> <br /> Bon week-end Bisous
Répondre
N
Un bel échange, bravo ! Suite à ton dernier commentaire chez moi, je voulais t'écrire, mais OB ne laisse plus les adresses de messagerie, pfffttt<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
L
Bonsoir Monique ,,, <br /> <br /> Bravo pour vos très jolies réalisations ,,, Du beau travail de broderie ,,, <br /> <br /> Bel échange ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Le printemps mérite bien toutes ces jolies fleurs ! Bravo pour cet échange et j'aime beaucoup, la façon que tu as de mettre en valeur les créations au sein de tes articles. Bonne soirée !
Répondre
C
Très bel échange, bravo
Répondre
B
Superbe échange, bravo<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
C
Encore un bel échange. Je ne reçois toujours pas tes newsletters.
Répondre
N
De magnifiques cartes, des fleurs superbement brodées, Un magnifique échange pour accueillir le printemps.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
B
Vraiment très mignon, pas mal de détails tout de même. Bravo! Ca fait du bien ce petit air de printemps.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je suis vraiment fan de vos deux atc. Votre échange est parfaitement réussi.<br /> <br /> Et je dois dire que tu mets les créations merveilleusement en valeur avec tes montages photos.<br /> <br /> Bisous et merci de ta participation ma belle.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
B
Wouah : bravo les filles !<br /> <br /> Un émerveillement pour nos yeux vos réalisations sont supers mimis.<br /> <br /> Belle journée à toi aussi Monique.
Répondre
L
Un superbe échange, bravo à toutes les deux ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
R
Les deux sont vraiment magnifiques !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Encore un très grand Merci Monique pour ce magnifique envoi que j'ai eu le plaisir de recevoir; Brodi a été bien gâté<br /> <br /> Merci à Lolotte aussi <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
V
bravo à vous deux elles sont superbes
Répondre
R
De beaux ouvrages , j'adore les tons violets mauves !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
oh c'est bien joli
Répondre
V
un bel échange avec de beaux arrangements de broderie, rubans, techniques différentes... top<br /> <br /> Vava
Répondre
B
Magnifique vos deux ATC. J’aime particulièrement ta carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
un bel échange que je n'avais pas vu, bravo !!!<br /> <br /> bonne fin de journée, et bon we, bises
Répondre
O
A la pêche aussi...<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.
Répondre
P
Encore un bel échange!
Répondre
L
J'aime beaucoup tes fleurs en feutrine, tout cela est très joli. bonne journée
Répondre
L
Encore belles choses Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et agréable nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
T
Superbes, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Des merveilles vos atc, bravo à vous. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Je suis allée à la pêche aux infos.....<br /> <br /> Une belle découverte, tout est ravissant.<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
Publicité
♥  POINT DE CROIX EN LIBER ' thé  ♥
Newsletter
Archives

LES BOUTIQUES
Aimants d'Elfes et de Fées
Au dé à Coudre  
Arts and designs  
ADC Alana  
Ajisai Press 
Atelier 196
Atelier des ABCDaires 
Atelier Malherbe

Atelier Valéryan
Au Fil d'Emma  
Au fil de l'Yères
Au P'tit Bonheur 
Auvergne laser 63  
Atalie  
Atelier bonheur du jour   
Au dé à coudre   
Au fil de mes rêves  
Au fil du temps 
Au Point Compté 
Blackwork journey  
Bleu de toiles  
Blue Ribbon designs   
Broderie déco  
Broderie passion 
Broderie Shop 

Carriage house sampling  
Chérie M    
Corinne LAPIERRE (feutrine)
Colour complements 
Cottage Garden Threads 
Couleur d'étoile 
Cousines & Cie  
Créative Poppy
Des fils et une aiguille   
De mère en fille   
Die farben des feuers                 
Ecolaines
Faby Reilly Designs
Fat Quarter Shop (tissus)    
Filanthrope 
Fleur de lin 
Fox and Rabbit
Gaerenhuys   
Idée Création
I Make  
Jardin privé   
Jennifer Lentini                 
Just another button (boutons faits main)
L'atelier de Jojo
La Casina Roja 
La Cousette de Zébuline  
La fourmi créative     
La Poésie du passé  
La théière en bois
La ronde des fils   
L'atelier de Loly   
L'atelier Perdu    
Le Comptoir des Fées 
L
e Comptoir du Fil  
Le Fil de Vos Idées (matériel couture)
Le monde des points  
Léo and Roxy (fils made Canada)
Les fils à Soso     
Les petites croix de Lucie    
Lesley Teare 
Lin et broderie en Normandie
(au fil de l'yères)  
Lindy Stiches      
Little dove designs
Madame, Mademoiselle (thermocollants)
Manucréaboutique  
Marjorie Massey passé composé) 
Mercerie à bout de fil 
Mercerie "Au fil de mes rêves"      
Mercerie de la vieille ville     
Madame Chantilly 
Mon univers à Broder
Mu's Boutique (stickers)
Natur'elle  
Nina's threads
Orbis Pictura 
Owlforest embroidery
Patience et petits points

Patternmakercharts
Peppermint Purple  
Petits Points & cie
Pique et Colégram  
Points à Points 
Points de Repère 
Poussière des Toiles 
Purple Rose Embroidery  
Rouge petit ♥   
Rosewood manor x stich   
Rue de Pleine lune  

Sandy Au Fil du Temps (mercerie)
Sassy jacks stitchery  
Satsuma street 
Scattered Seed Samplers  
ScrapCooking (ustensiles patisserie)
Smart cross Stitch
Soed idee    
Soledi art déco
Spoonflower
Stef francis  
Stitching bits and bobs  
Swappons
Tralala broderies  
The Art Cavenger (collect. numérique imprimable)  
The Blue Flower (point croix) 
The bee company la maison de Clémence  
The drawn thread   
The caron collection 
The snowflower Diaries
Threadwork  
Tom et Lily créations
Un Grand Marché
Un petit fil    
Une Aiguille dans les livres  
Une histoire de mode (tissus)
Une mercerie à la campagne   
Univers broderie   
Weeks dye works WDW   
Wiehenburg      
Smart cross stitch   

OUTIL :
Trouver le fil le plus proche DMC 
Clic-clic DMC  

Entrez simplement le code d'un fil ou cliquez sur une couleur de fil (ils sont commodément disposés pour correspondre à la carte de couleur DMC) et vous obtenez instantanément une liste des couleurs de fil les plus proches.

Animated Knots by Grog ◀ ️clic (noeuds marins) 

Générateur de nombres aléatoires :
Plouf Plouf :tirage au sort

Publicité