Publicité
♥  POINT DE CROIX EN LIBER ' thé  ♥
26 janvier 2024

Atc N° 42 Paysage d'hiver - Coussin - Courrier.

Bonjour, 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Katherine,

j'ai plein de choses à vous montrer aujourd'hui.

***-***

Au coeur de l'hiver, c'était notre échange 

d'Atc avec Brigitte

La sienne : 

20240125_182653

20240125_182658

Accompagnée d'une carte 

en parfait accord.

20240125_182712

Un Très joli paysage hivernal 

Pas moins de 16 couleurs Dmc

Mais quelle finesse ! 

encore plus jolie en vrai

R

 Merci Brigitte !  

***-*** 

La mienne : 

Paysage

20240104_164548-COLLAGE

Fils Dmc 310 Noir, 317 Acier, 415 Gris Chromé, Blanc, 608 Coquelicot,

967 Rose Flamant, 890 Vert Forêt Noire, 469 Vert Mousse dorée,

Grille dénichée sur Pinterest

Toile de lin 16 fils coloris 3077

20240104_164721

Carte scrapée 

***-***

 J'avais brodé ICI en bas de l'article

Et je vous avais promis de vous montrer

la finition de mon amie Blandine

Une housse de  coussin zippée 

IMG-20240125-WA0000

IMG-20240125-WA0001

IMG-20240125-WA0002

Il ne lui reste Plus qu'à l'offrir à la maman de Loïs ! 

***-***

J'ai reçu de Beya

La Maison de Beya

Un joli sapin agrémenté d'un calendrier

N'en ayant pas fait pour moi, 

il tombe à point nommé

Merci Beya !

20240125_190405

 ***-***

Voilà un article bien rempli, 

Merci pour vos chaleureux commentaires

que je lis toujours avec plaisir

à bientôt Monique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de m'inscrire sur ton blog..enfin <br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
J'ai beaucoup de retard sur ton blog.. je te remercie pour tous tes gentils commentaires qu tu me lisses sur mon blog.. <br /> <br /> je t’admire de broder aussi joliment cette carte!! et tu en as reçue en échange une toute aussi jolie!! <br /> <br /> j'adore cette broderie pour ce coussin voilà un petit bien gâté<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
S
Les 2 broderies de styles différents sont magnifiques, mais j'ai toujours un faible pour ta broderie.<br /> <br /> Ton amie doit être ravie de ta housse, trop mignonne!<br /> <br /> Ce calendrier est un cadeau que j'ai beaucoup apprécié pour ma part.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
T
Un superbe échange de part et d'autre, de magnifiques tableaux hivernaux. Bravooo. <br /> <br /> Quelle jolie housse de coussin pour Lois ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de magnifiques échanges<br /> <br /> et de belles broderies biz
Répondre
P
Vos ATC sont superbes, bravo les filles. Je ne me souvenais plus de cette broderie Monique, jolie transformation pour gâter un babychou !<br /> <br /> Une douce soirée créative à toi aussi.
Répondre
J
Bravo à vous deux pour ces ATC. Elles ont des broderies très fines.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Bravo tout est très beau
Répondre
C
très bel échange d'ATC ! j'aime beaucoup la finition du coussin.<br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
L
Vos deux ATC sont de véritables oeuvres d'art, bravo!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
V
deux bien jolies ATC et un joli coussin
Répondre
L
De beaux échanges...<br /> <br /> J'adore le calendrier et la carte que tu as scrappée<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
De bien jolies broderies! Bon week-end !
Répondre
S
Bonsoir Monique, vos 2 ATC sont superbes: un grand bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Deux belles ATC bien remplies de petites croix qui dessinent de beaux paysages hivernaux, bravo à toutes les 2 ! Ta broderie pour Loïs a une jolie finition, cela fera un beau cadeau ! bon week-end. Bises
Répondre
P
Waouhhhh que de belles chose, bonne soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
🌹
De jolies choses reçues et réalisées, ces échanges ça n'est que du bonheur ! Coup de ♥ pour le joli coussin, voilà un petit Loïs bien gâté ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Magnifiques toutes ces broderies - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Un joli billet créatif.. bises
Répondre
B
Voici un article avec de belles broderies (comme toujours j'ai envie d'écrire).<br /> <br /> Il faudrait que je prenne des leçons de couture pour le coussin ....<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
B
Génial! Très joli! J'aime beaucoup cette carte.<br /> <br /> Quant au coussin, voilà un petit Loïs bien pourvu. Il va pouvoir garder ce coussin très longtemps.<br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
tout est magnifique, vos broderies sur carte sont vraiment très réussies.<br /> <br /> et bravo pour la finition en coussin.<br /> <br /> belle après-midi
Répondre
R
De très jolies ATC ! le coussin est superbe .<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très jolis ces paysages ATC. Bravo!
Répondre
L
Dis donc ... c'est le cordonnier le plus mal chaussé chez toi ;-) En tous cas, moi j'ai un calendrier qui me sert tous les jours :-)<br /> <br /> La finition en cousin avec des couleurs assorties est magnifique. Vous êtes une bonne équipe !<br /> <br /> Les autres choses montrées me plaisent bien aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> lavandine
Répondre
B
Quelle finesse ces broderies pour les ATC et de beaux échanges. <br /> <br /> Le coussin est magnifique et le montage met bien en valeur la broderie qui est vraiment très belle<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
je suis admirative ! bravo pour tous ces petits chefs d'oeuvre
Répondre
S
De belles broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Ohh j'adore toutes ces petites croix ! C'est superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
O
Je suis vraiment épatée ! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tout est comme d’habitude parfait, vos ATC sont de petits bijoux, bravo à vous deux,<br /> <br /> Bon we à venir
Répondre
B
Tout est absolument magnifique !!! Et vos ATC sont de pures merveilles !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravopour ce bel article! Merci pour ta participation à mes échanges!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
waouh!que c'est beau !
Répondre
K
Elles sont ma-gni-fi-ques, ces petites cartes, notamment celles avec tant de nuances DMC ! Quelle finesse, le rendu est superbe !👏
Répondre
M
très très jolies toutes ces cartes brodées! bravo, belle journée
Répondre
M
Tout est parfait et sublime , les cartes , les ATC , le coussin !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
R
Les ATC sont des petites merveilles. Je me souviens de ta broderie pour le coussin; le montage est bien joli !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
R
Tout est magnifique bisous
Répondre
Publicité
♥  POINT DE CROIX EN LIBER ' thé  ♥
Newsletter
Archives

LES BOUTIQUES
Aimants d'Elfes et de Fées
Au dé à Coudre  
Arts and designs  
ADC Alana  
Ajisai Press 
Atelier 196
Atelier des ABCDaires 
Atelier Malherbe

Atelier Valéryan
Au Fil d'Emma  
Au fil de l'Yères
Au P'tit Bonheur 
Auvergne laser 63  
Atalie  
Atelier bonheur du jour   
Au dé à coudre   
Au fil de mes rêves  
Au fil du temps 
Au Point Compté 
Blackwork journey  
Bleu de toiles  
Blue Ribbon designs   
Broderie déco  
Broderie passion 
Broderie Shop 

Carriage house sampling  
Chérie M    
Corinne LAPIERRE (feutrine)
Colour complements 
Cottage Garden Threads 
Couleur d'étoile 
Cousines & Cie  
Créative Poppy
Des fils et une aiguille   
De mère en fille   
Die farben des feuers                 
Ecolaines
Faby Reilly Designs
Fat Quarter Shop (tissus)    
Filanthrope 
Fleur de lin 
Fox and Rabbit
Gaerenhuys   
Idée Création
I Make  
Jardin privé   
Jennifer Lentini                 
Just another button (boutons faits main)
L'atelier de Jojo
La Casina Roja 
La Cousette de Zébuline  
La fourmi créative     
La Poésie du passé  
La théière en bois
La ronde des fils   
L'atelier de Loly   
L'atelier Perdu    
Le Comptoir des Fées 
L
e Comptoir du Fil  
Le Fil de Vos Idées (matériel couture)
Le monde des points  
Léo and Roxy (fils made Canada)
Les fils à Soso     
Les petites croix de Lucie    
Lesley Teare 
Lin et broderie en Normandie
(au fil de l'yères)  
Lindy Stiches      
Little dove designs
Madame, Mademoiselle (thermocollants)
Manucréaboutique  
Marjorie Massey passé composé) 
Mercerie à bout de fil 
Mercerie "Au fil de mes rêves"      
Mercerie de la vieille ville     
Madame Chantilly 
Mon univers à Broder
Mu's Boutique (stickers)
Natur'elle  
Nina's threads
Orbis Pictura 
Owlforest embroidery
Patience et petits points

Patternmakercharts
Peppermint Purple  
Petits Points & cie
Pique et Colégram  
Points à Points 
Points de Repère 
Poussière des Toiles 
Purple Rose Embroidery  
Rouge petit ♥   
Rosewood manor x stich   
Rue de Pleine lune  

Sandy Au Fil du Temps (mercerie)
Sassy jacks stitchery  
Satsuma street 
Scattered Seed Samplers  
ScrapCooking (ustensiles patisserie)
Smart cross Stitch
Soed idee    
Soledi art déco
Spoonflower
Stef francis  
Stitching bits and bobs  
Swappons
Tralala broderies  
The Art Cavenger (collect. numérique imprimable)  
The Blue Flower (point croix) 
The bee company la maison de Clémence  
The drawn thread   
The caron collection 
The snowflower Diaries
Threadwork  
Tom et Lily créations
Un Grand Marché
Un petit fil    
Une Aiguille dans les livres  
Une histoire de mode (tissus)
Une mercerie à la campagne   
Univers broderie   
Weeks dye works WDW   
Wiehenburg      
Smart cross stitch   

OUTIL :
Trouver le fil le plus proche DMC 
Clic-clic DMC  

Entrez simplement le code d'un fil ou cliquez sur une couleur de fil (ils sont commodément disposés pour correspondre à la carte de couleur DMC) et vous obtenez instantanément une liste des couleurs de fil les plus proches.

Animated Knots by Grog ◀ ️clic (noeuds marins) 

Générateur de nombres aléatoires :
Plouf Plouf :tirage au sort

Publicité