Publicité
♄  POINT DE CROIX EN LIBER ' thĂ©  ♄
28 janvier 2022

Giveaway 🎁 cadeau

Pour fĂȘter les 9 ans de son blog VĂ©ronice avait organisĂ©

un petit concours, avec à la clé de magnifiques ouvrages.

pour celles qui ne la connaissent pas je 

vous propose de visiter son blog

  " De Fils en Etoffes" â†© clic

afin d'admirer ses créations.

Voici mon cadeau 

20220127_134219

un petit bloc-notes, 

au motif Ă©chantillon  "torchon rouge".

20220127_134250-COLLAGE

Avec à l'intérieur un joli papier

aux motifs rouges

20220127_135105

Je l'adore ! 

Merci VĂ©ronice pour ce 

beau prĂ©sent ! 

Capture d’écran 2022-01-27 164711

J'ai terminĂ© ma broderie commencĂ©e le 1er janvier

20220127_135204

Toile de lin blanche 16 fils

Fil DMC  :

349 piment- 304 Rouge laque de Chine 

 Noir 310 - blanc 

224 peau rosée - 169 Etain - 317 Acier

 Fil Anchor 120 bleu glacier

Ciel Ă©toilĂ© fils brillants Dmc : 

5287 (noir)  - E3821(dorĂ©)  - Diamant (argent)  

20220127_135241

Au dos tissu de ma réserve

rouge Ă  motifs,

étoiles dorées

20220127_135200-COLLAGE

Bordure rĂ©alisĂ©e au crochet N° 2 

avec une Ă©chevette de

coton Dmc retors

pour tapisserie N° 4 blanc

20220127_134102

Bienvenue Ă  ma nouvelle abonnĂ©e ! 

Belle fin de semaine,

Merci pour vos commentaires, que je lis toujours avec plaisir ! 

Monique

 Le Chartreux de NoĂ«l...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh il est trop chou le petit chat NoĂ«l!<br /> <br /> Tu es gĂątĂ©e, mais toi aussi tu gĂątes les autres! <br /> <br /> Je vais jeter un coup d’Ɠil Ă  son blog.
RĂ©pondre
V
un joli cadeau et une bien jolie broderie de noel
RĂ©pondre
B
TrĂšs joli cadeau et trĂšs jolie broderie aussi avec une jolie finition. Trop mignon ce chaton, j'adore!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
RĂ©pondre
V
joli cadeau, et ta broderie est ravissante;<br /> <br /> bisous
RĂ©pondre
P
Beau cadeau! et la finition de ta pendouille est magnifique!
RĂ©pondre
J
Ta souris est superbe, bravo !<br /> <br /> Les ouvrages de Véronice sont fins et délicats, tu as été bien gùtée.<br /> <br /> A bientÎt.
RĂ©pondre
N
Un beau cadeau , trés sympa !<br /> <br /> Par contre j'adore ta souris , bravo super montage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> nelly Yllen
RĂ©pondre
B
Oh que c'est beau et raffiné.<br /> <br /> Je vais aller visiter ce blog qui promet.<br /> <br /> Bises
RĂ©pondre
L
un bien joli cadeau et une bien belle broderie bravo biz
RĂ©pondre
L
trÚs joli tout ça. la broderie est toute mimi. bonne journée
RĂ©pondre
D
bravo un joli cadeau !Ta broderie est bien mimi<br /> <br /> bon we
RĂ©pondre
C
Un beau présent Véronice.<br /> <br /> Ta finition pour ton joli minet est superbe.<br /> <br /> Bizz
RĂ©pondre
M
TrÚs joli ce bloc note j'aie vraiment bien... Je vais aller me balader sur son blog...<br /> <br /> Petit chat brodé bien syma aussi ...vrai que la finition avec un tour au crochet, donne un charme extraordinaire...
RĂ©pondre
M
J'ai di bonne chance, mais tu fais partie des gagnantes. Alors bravo!!!
RĂ©pondre
M
Bonne chance pour le jeu et merci pour le lien.<br /> <br /> Bravo pour ta broderie, la finition est trop jolie.<br /> <br /> Douce soirée.
RĂ©pondre
I
oh ce bloc note, j'adore trop trop bien vraiment<br /> <br /> et la 2eme broderie adorable aussi surtout quand on aime les chats
RĂ©pondre
C
Un bien joli cadeau reçu. J'irai découvrir le blog de Véronice, merci pour le lien. Sympa ta petite broderie du nouvel an, te voilà en avance pour le prochain Noël ;-) bonne soirée !
RĂ©pondre
O
Ton chaton a 'air bien coquin. Quant au cadeau de VĂ©ronice, il est magnifique, je vais aller faire un tour sur son blog.<br /> <br /> bisous
RĂ©pondre
L
Bonsoir Monique ,,, Joliment gùtée ,,, un beau présent ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie réalisation ,,, ce petit chat est super mignon ,,, j'adore ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
RĂ©pondre
R
Il est trĂšs joli ce bloc notes et ton chaton est adorable !<br /> <br /> bisouss
RĂ©pondre
V
Une dodue de Véronice est toujours un grand plaisir... joliment gùtée<br /> <br /> Moi aussi terminé ma broderie de l'an nouveau... bientÎt dÚs que je l'aurais monter. J'adore ces finitions au crochet, cela donne un certain charme à nos broderies<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
RĂ©pondre
B
Vais aller visiter.....et bravo pour le prtit chat tout mignon
RĂ©pondre
T
Bonjour ma belle, <br /> <br /> Un bien joli présent, et ta broderie est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> Béa
RĂ©pondre
S
De bien jolies réalisations.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
RĂ©pondre
C
Une super finition pour cette jolie broderie. Ce bloc-notes est magnifique.
RĂ©pondre
T
Un beau cadeau!<br /> <br /> Tu as bien travaillé aussi!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
B
Je ne connaissais pas son blog, mais grace à toi je vais aller m'y balader .....<br /> <br /> En effet il est superbe ce petit bloc notes la croipinette a super bien bossé et te voilà gùtée en cette période d'étrennes ....<br /> <br /> Bravo Monique, ta broderie "au gui l'an neuf" est superbement finitionnée en pendouille, j'adore ce p'tit minet chapeauté !!!<br /> <br /> Une belle journée chez toi aussi.
RĂ©pondre
L
C'est un cadeau original et joli que tu as reçu ! Je ne connais pas le blog de Véronice mais je vais aller y faire un tour...<br /> <br /> Comme ta broderie est belle. J'adore la finition !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
B
VoilĂ  un bien joli cadeau...je vais aller visiter ce blog..<br /> <br /> Ta broderie du 1er janvier est toute mignonne et j'aime beaucoup la finition au crochet..bravo <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
M
belle attention, et jolies broderies ! belle journée
RĂ©pondre
F
Une trĂšs jolie attention, de VĂ©ronice, je connais son blog, ce sont toujours de belles rĂ©alisations.<br /> <br /> Votre broderie du 1er janvier est charmante et si bien finitionnĂ©e, c’est trĂšs mignon, bravo.<br /> <br /> Bon vendredi.
RĂ©pondre
Publicité
♄  POINT DE CROIX EN LIBER ' thĂ©  ♄
Newsletter
Archives

LES BOUTIQUES
Aimants d'Elfes et de Fées
Au dé à Coudre  
Arts and designs  
ADC Alana  
Ajisai Press 
Atelier 196
Atelier des ABCDaires 
Atelier Malherbe

Atelier Valéryan
Au Fil d'Emma  
Au fil de l'Yères
Au P'tit Bonheur 
Auvergne laser 63  
Atalie  
Atelier bonheur du jour   
Au dé à coudre   
Au fil de mes rêves  
Au fil du temps 
Au Point Compté 
Blackwork journey  
Bleu de toiles  
Blue Ribbon designs   
Broderie déco  
Broderie passion 
Broderie Shop 

Carriage house sampling  
Chérie M    
Corinne LAPIERRE (feutrine)
Colour complements 
Cottage Garden Threads 
Couleur d'étoile 
Cousines & Cie  
Créative Poppy
Des fils et une aiguille   
De mère en fille   
Die farben des feuers                 
Ecolaines
Faby Reilly Designs
Fat Quarter Shop (tissus)    
Filanthrope 
Fleur de lin 
Fox and Rabbit
Gaerenhuys   
Idée Création
I Make  
Jardin privé   
Jennifer Lentini                 
Just another button (boutons faits main)
L'atelier de Jojo
La Casina Roja 
La Cousette de Zébuline  
La fourmi créative     
La Poésie du passé  
La théière en bois
La ronde des fils   
L'atelier de Loly   
L'atelier Perdu    
Le Comptoir des Fées 
L
e Comptoir du Fil  
Le Fil de Vos Idées (matériel couture)
Le monde des points  
Léo and Roxy (fils made Canada)
Les fils à Soso     
Les petites croix de Lucie    
Lesley Teare 
Lin et broderie en Normandie
(au fil de l'yères)  
Lindy Stiches      
Little dove designs
Madame, Mademoiselle (thermocollants)
Manucréaboutique  
Marjorie Massey passé composé) 
Mercerie à bout de fil 
Mercerie "Au fil de mes rêves"      
Mercerie de la vieille ville     
Madame Chantilly 
Mon univers à Broder
Mu's Boutique (stickers)
Natur'elle  
Nina's threads
Orbis Pictura 
Owlforest embroidery
Patience et petits points

Patternmakercharts
Peppermint Purple  
Petits Points & cie
Pique et Colégram  
Points à Points 
Points de Repère 
Poussière des Toiles 
Purple Rose Embroidery  
Rouge petit ♥   
Rosewood manor x stich   
Rue de Pleine lune  

Sandy Au Fil du Temps (mercerie)
Sassy jacks stitchery  
Satsuma street 
Scattered Seed Samplers  
ScrapCooking (ustensiles patisserie)
Smart cross Stitch
Soed idee    
Soledi art déco
Spoonflower
Stef francis  
Stitching bits and bobs  
Swappons
Tralala broderies  
The Art Cavenger (collect. numérique imprimable)  
The Blue Flower (point croix) 
The bee company la maison de Clémence  
The drawn thread   
The caron collection 
The snowflower Diaries
Threadwork  
Tom et Lily créations
Un Grand Marché
Un petit fil    
Une Aiguille dans les livres  
Une histoire de mode (tissus)
Une mercerie à la campagne   
Univers broderie   
Weeks dye works WDW   
Wiehenburg      
Smart cross stitch   

OUTIL :
Trouver le fil le plus proche DMC 
➡Clic-clic DMC  

Entrez simplement le code d'un fil ou cliquez sur une couleur de fil (ils sont commodément disposés pour correspondre à la carte de couleur DMC) et vous obtenez instantanément une liste des couleurs de fil les plus proches.

Animated Knots by Grog â—€ clic (noeuds marins) 

Générateur de nombres aléatoires :
Plouf Plouf :tirage au sort

Publicité